Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇨🇭 Suisse "La Nati"


Nathy

Messages recommandés

La Suisse (aux alentours du 60ème rang mondial) vient de battre les Pays-Bas (6ème mondial) 2 à 1 en match amical (Doublé de Barnetta pour la Suisse dont un but sur pénalty et but de Kuyt pour les Bataves).

 

Victoire méritée, la Suisse ayant tenté plus de choses que la Hollande. Côté Oranje, bon match de Babel et Sneijder. Côté Helvète, excellents débuts de Gelson Fernandes (une perle), très bon retour de Nkufo (après 5 ans d'absence) et match plein bien évidemment de Barnetta, comme à son habitude. A signaler enfin les bonnes perfs de Margairaz, Von Bergen et retour encourageant de Huggel (suspendu après le terrible Turquie-Suisse de 2005)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

(aux alentours du 60ème rang mondial)

45, c'est déjà bien assez sous évaluer :bigrin:

 

Sinon ça fait vraiment plaisir de voir une suisse comme ça mais comme ça a été dit dans les interviews, si on veut gagner l'Euro (objectif de cette saison) on doit battre les plus grands, ce qu'on a fait hier soir :nikel:

 

Gagner l'Euro, je pense pas mais on peut aller très loin mais quoique devant notre public on peut faire de grandes choses :smile:

 

Tu vois Randy, on fait pas que de bouffer notre ovomaltine et nos Ricola devant la descente de ski de didier Cuche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(aux alentours du 60ème rang mondial)

45, c'est déjà bien assez sous évaluer :bigrin:

 

On était 38ème après la CDM et hier dans l'Express ils écrivaient qu'on avait perdu une vingtaine de rang depuis la fin de la CDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(aux alentours du 60ème rang mondial)

45, c'est déjà bien assez sous évaluer :bigrin:

 

On était 38ème après la CDM et hier dans l'Express ils écrivaient qu'on avait perdu une vingtaine de rang depuis la fin de la CDM...

Bah j'avais entendu 45 à la TSR et sur le site de la Fifa c'est bien 45 :smile:

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/l...ullranking.html

 

Quand on voit les équipes qui sont devant nous :rolleyes: on peut battre les 3/4 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse a vraiment fait un bon match. Ils se sont vraiment bien battu et n'ont rien laché, chapeau

 

Cette victoire fait plaisir pour Senderos - Magnin (mes 2 joueurs préférés dans la Nati) en dehors de Behrami ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senderos s'est blessé en fin de match mais je ne connais pas l'étendu de sa blessure.

 

Magnin fait un très bon capitaine, le seul truc qu'on pourrait lui conseiller c'est d'être un peu moins sanguin, moins impulsif envers l'arbitre car en tant que capitaine tu te dois de garder ton sang froid... Mais bon, étant moi même impulsive, je sais que c'est dur voire impossible à changer tu nais sanguin, tu ne le deviens pas^^

 

Moi j'ai vraiment été impressionnée par Margairaz et Gelson, 2 perles à ne pas perdre! Barnetta aussi mais ca fait longtemps (même s'il n'a que 22 ans alors que Xavier en a 23) qu'on sait qu'il sera un grand joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Hitzfeld futur sélectionneur ?

 

 

Ottmar Hitzfeld, 58 ans, le coach allemand du Bayern Munich sous contrat jusqu'en juin prochain, a confirmé samedi qu'il pourrait devenir sélectionneur de la Suisse après l'Euro-2008. Il a remplacé Felix Magath en février au Bayern et affirme que son avenir se jouera entre son club, où il pourrait prolonger, et la sélection helvète, où il prendrait la succession de Jakob Kuhn. Hitzfeld a dirigé trois équipes suisses, le FC Zug, le FC Aarau et les Grasshopers Zurich, avec lesquelles il a remporté deux championnats et trois Coupes de Suisse.

Source :l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Sa décision a été prise juste avant les Fêtes mais il a dit qu'il ne la révélerait que mi-janvier. Avec cette annonce, je ne vois pas ce qui empêcherait sa venue à la succession de Köbi Kuhn.

 

Ce serait une excellente chose pour la Suisse, d'avoir pareil entraîneur à sa tête :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une mauvaise nouvelle pour l'équipe de suisse.

 

Foot - SUI - Margairaz manquera l'Euro

Le milieu international suisse d'Osasuna, Xavier Margairaz, est forfait pour l'Euro 2008, après s'être blessé «très gravement» au genou droit. Le joueur de 24 ans, qui devra être opéré, s'est blessé lors d'un match amical mercredi matin. Il souffre d'une «rupture du ligament croisé antérieur, d'une rupture du ligament latéral interne et d'une rupture du ménisque externe du genou droit», a indiqué son club, sur son site internet. La durée exacte de son indisponibilité n'a pas été précisée.

:nazz::nazz:

Après Muller qui va rater l'Euro voici déjà le second absent..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous obligera à jouer sans 10, étant donné que Hakan Yakin ne peut pas (plus?) tenir un match international complet.

 

On fera un 4-4-2, en espérant un apport offensif des deux externes que seront Barnetta et ??? (Vonlanthen ? Behrami ? ...) et un attaquant qui viendra chercher plus de ballons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-4-2 anonce rien de bien..Kobi l'intello a toujours joué en 4-5-1 alors maintenant on est dans la mer*e. En attaque c'est pas avec N'Kufo qui marque 50 buts par saison dans son club alors qu'avec la nati il est nul..Streller la chèvre est toujours blessé quand on a besoin de lui et Frei revient tout juste d'un an de galère ! Il reste peut-être Derdiyok :phear:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller s'est fait opérer des ligaments du genou si je ne fais erreur.

 

Concernant Inler, il a une place assurée au milieu de terrain, sûrement au côté de Gelson Fernandes, mais c'est deux joueurs à vocation défensive. Köbi doit chercher un joueur à vocation offensive pour jouer en 10, car Yakin ne peut pas tenir 90min, ou alors abandonner son 4-4-1-1 et revenir au 4-4-2.

 

Le match amical de fin mars contre l'Allemagne va déjà donner quelques réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand que la Suisse vas commencer à former de bon joueurs offensifs :ermm:

 

Inler (élu meilleur transfert ou meilleure révélation de Serie A) devrai avoir une place assurée. La Nati a une belle jeunesse. L'Euro arrive presque un peu tôt ^_^

 

Dans 5 ans la Suisse aura vraiment de bons joueurs maintenant reste à savoir si d'autres joueurs encore meilleurs vont arriver. Même si je suis pas de nationalité suisse j'aime bien la Nati et je vais les suivre de près à l'Euro. Malheureusement je pourrai pas aller les voire. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇨🇭 Suisse "La Nati"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...