Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

on va gagner nchallah aujourd'hui et avec un grand score FORZA INTER :adrianoo::nikel:

moi même 0-1 but contre son camp d'un défenseur parmesan a la 92e, je signe.... :bigrin:

 

Plus sérieusement, je pense qu'on a quand même beaucoup de chances de gagner, on est fort cette année, on est motivé et eux sont sans doute moins forts.

 

Cambiasso sera t il de retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par Bonheur, on gagnerait ce soir, Ca sera notre 6ème match gagner consécutivement toute Compétition confondue. Et ce serait un Record personnel pour Mancini depuis qu'il est sur le banc de l'Inter.

 

Un Challenge à affronter !!! :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par Bonheur, on gagnerait ce soir, Ca sera notre 6ème match gagner consécutivement toute Compétition confondue. Et ce serait un Record personnel pour Mancini depuis qu'il est sur le banc de l'Inter.

 

Un Challenge à affronter !!! :ultrainter:

 

Et il faudra s'imposer pour conserver la place de leader, et pour distancer encore plus le :puking: Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation probable:

12 Julio Cesar

13 Maicon

2 Cordoba

23 Materazzi

11 Grosso

14 Vieira

15 Dacourt

4 Zanetti

7 Figo

8 Ibrahimovic

18 Crespo

 

A disposition :1 Toldo ,77 Andreolli, 16 Burdisso, 25 Samuel ,91 Gonzalez, 21 Solari, 9 Cruz

 

Indisponibles:

Cambiasso (stiramento, 7 giorni), Recoba (stiramento polpaccio, 30 giorni), Adriano (preparazione, 7 giorni)

 

sources : gazzeta sportiva

 

Pas de Cuchu pour ce soir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indisponibles:

Cambiasso (stiramento, 7 giorni), Recoba (stiramento polpaccio, 30 giorni), Adriano (preparazione, 7 giorni)

 

sources : gazzeta sportiva

 

Pas de Cuchu pour ce soir :cry:

Il reste encore un mois pour Chino :blink::blink: Eh bein,bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le savait déjà attend un peu moi je suis sur que Mancio va nous sortir une compo surprise 30 minutes avant le match :bigrin:

Comme d'hab :laugh: m'enfin bon... temps qu'on gagne je veux bien qu'il mette Choutos dans les cages et Orlandoni en pointe !... :tomato: ok ok... :tusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme a gagné et on n’a pas droit à l'erreur ;) Forza Ragazzi :smile: la Compo est classique avec Ibra, Crespo en attaque, Dacourt, Figo, Vieira, Capitano, et in difesa: Maicon, Matrix, Ivan et grosso :smile:

C'est l'équipe type ( sans compter Stanko, Chuchu et Adri ), nous ne pouvons perdre :nikel: ( meme contre notre bete noire : Parma :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...