Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Une bonne opération comptable, un résultat qu'avant nous n'aurions pas su arraché, notre équipe a du mental

 

Pour une fois que nous prenons pas de buts dans les derniéres minutes bravo...

 

Merci Cruzzz meilleur lorsqu'il est remplaçant que titulaire .

 

Adriano doit se bouger, pour le prochain match de serie a , seul cruz et crespo...en attaque.

t'es sur :huh: il me semblait que mancini avait dit le contraire mais bon encore une fois cruz qui marque pour moi c'est lui le ballon d'or B):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos attaquant sont trop régulier en ce début de saison (sauf adri mais c'est pour bientot). 5 buts chacun toute competition confendue, ca le fait. Ibra va nous manquer mais il va pouvoir se reposer grace a la treve international qui arrive. Si adri peut revenir ou recoba ca serait super...mais je doute pour le dernier. Solari est toujours la, il repond présent comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchment il fait trop plaisir ce cruz, il nous a mis trop bien zet on est toujour leader bref qui a remarqué que samuel n'a plus sa place depuis pas mal de match en effet mancini a enfin choisit sa défense avec matrix et cordoba dans l'axe, pauvre samuel avec tout ce qui la donné l'an passé pour le club je doute fort qu'il accepte longtemp cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchment il fait trop plaisir ce cruz, il nous a mis trop bien zet on est toujour leader bref qui a remarqué que samuel n'a plus sa place depuis pas mal de match en effet mancini a enfin choisit sa défense avec matrix et cordoba dans l'axe, pauvre samuel avec tout ce qui la donné l'an passé pour le club je doute fort qu'il accepte longtemp cette situation.

 

L'an dernier c'était Matrix qui cirait le banc et pour dire vrai, j'était pas trop satisfait de ses prestaions mais il acceptait ce poste malgré tout. Depuis la coupe du monde ces prestations lui vale une place de titulaire méritée. Cet année c'est autour de samuel, pour le moment il s'en plaint pas trop car il a joué quand meme 7 match c'est pas mal pour un remplacant (dont 4 en tant que titulaire). Le fait d'avoir 3 defenseur centraux seulement permet de les faire jouer assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchment il fait trop plaisir ce cruz, il nous a mis trop bien zet on est toujour leader bref qui a remarqué que samuel n'a plus sa place depuis pas mal de match en effet mancini a enfin choisit sa défense avec matrix et cordoba dans l'axe, pauvre samuel avec tout ce qui la donné l'an passé pour le club je doute fort qu'il accepte longtemp cette situation.

 

L'an dernier c'était Matrix qui cirait le banc et pour dire vrai, j'était pas trop satisfait de ses prestaions mais il acceptait ce poste malgré tout. Depuis la coupe du monde ces prestations lui vale une place de titulaire méritée. Cet année c'est autour de samuel, pour le moment il s'en plaint pas trop car il a joué quand meme 7 match c'est pas mal pour un remplacant (dont 4 en tant que titulaire). Le fait d'avoir 3 defenseur centraux seulement permet de les faire jouer assez souvent.

 

Vous avez parlé des deux joueurs qui méritent leurs place et vous avez oublié de parlé du celui qui ne mérite pas, franchement je trouve que cordoba n'a plus rien a faire dans l'axe a moins que mancho veut l'utilisé dans un autre poste, je sais qu'il a tant donnée mais la en a deux vrais tours avec samuel et Matrix mais bon je le voit aussi en remplaçant désolée cordo je t'aime bien mais j'aime l'inter plus que tout B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...