Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Toldo souffre en silence


Liri

Messages recommandés

Toldo souffre en silence

 

Image IPB

 

Le gardien italien, Francesco Toldo, a indiqué qu'il prenait son mal en patience sur le banc de l'Inter, gardant l'espoir ardent de retrouver sa place de titulaire.

 

L'ancien international azzuri a joué l'une de ses rares rencontres depuis l'entame de la saison, hier en Coupe d'Italie contre Messine (1-0). Alors que d'autres à sa place auraient fait part de leur mécontentement ou se seraient rebeller contre leurs dirigeants, Toldo, malgré son âge avancé (34 ans), préfère patienter et a affirmé: "Pour ce maillot, j'ai souffert en silence. Je ne veux pas créer de controverses. C'est important de se comporter en gentleman".

 

Toldo a perdu sa place de titulaire à l'arrivée du Brésilien Julio Cesar à San Siro. Malgré les nombreuses convoitises dont il a fait objet, il est toujours resté fidèle à la tunique Nerazzura.

 

Source: Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un grand joueur et il nous montre aussi que c'est un grand homme ( Dominique t'enflamme pas :D ) ... Il est vrai que en ce moment Julio montre beaucoup de belles choses et sa place de titulaire n'est pas volée ... En tout cas je me répéte mais on a vraiment de la chance d'avoir des joueurs sur le banc de qualités et surtout qui ne créer pas de controverses et de vagues dans les vestiaires ... C'est des grands professionels ...

 

Si tout les remplacants était comme lui :rolleyes::o

 

Euh otut nos remplacants sont comme ca ... Burdisso, Andreolli, Solari, Recoba, Samuel, Cruz, Maxwell, Mariano, Choutos et j'en passe ont tous une attitude IRREPROCHABLE, ils pourraient jouer dans n'importe quels clubs mais non ils restent, et puis ils ne foutent pas la merde dans le vestiaire, méme les Figo, Crespo, Materazzi qui sont quelquefois sur le banc ne disent rien, non on a un equipe avec un état d'esprit remarquable, pour ca on a rien à leurs repprocher ... Vraiment chapeau à eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai jamais cru qu'une tel personne existerai dans le monde du football il faut preuve d'un grand amour pour le maillot et j'espere qu'il retrouvera sa place de titulaire (pourvu qu'il retrouve sa forme d'autre fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette année on a un banc de qualité, personne ne fou la merde parce qu'il ne joue pas, espérons que ca continue sur cette voix (notamment Adriano) :rolleyes:

 

Toldo il a eu son heure de gloire, maintenant à 35 ans (dans un mois) il est normal de se contenter d'une place de remplaçant dans une grande équipe. Si il veut jouer titulaire il devra "se contenter" d'un club de deuxième partie de tableau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais la je suis pas d'accord, je suis certaine qu'il pourrait être titulaire dans plein de grande équipes, il a pas besoin d'aller dans un équipe en ¨2ème partie du tableau pour pouvoir jouer <_<

 

Sinon ben voilà, il y a rien a rajouté a ce que vous avez dit, vous avez tous raison. Mon Toldo est un grand homme et j'en connais peu qui aurait réagis comme lui. C'est un grand homme et un grand gardien.

 

Je t'aime mon Toldo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout ce qui se passe a l Inter en ce moment est de bonne augure pour la suite

Malgrè quelques doutes du au fait que l on avait un gros effectif on s aperçoit que le turn-over fait part mancini permet de garder une équipe compétitive sans pourtant écrasé les égos des différents joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais là je suis pas d'accord, je suis certaine qu'il pourrait être titulaire dans pleins de grandes équipes, il a pas besoin d'aller dans une équipe en 2ème partie du tableau pour pouvoir jouer <_<

En Italie à part le Milan et la Lazio tout les gros ont un gardien plus jeune et aussi bon que Toldo à son niveau actuel (Doni à la Roma, Frey à la Fiorentina, Julio à l'Inter, Amelia à Livourne ou encore De Sanctis à l'Udinese) :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol forza Francesco (si ça peut te consolé Domi, a PES 6 il est toujours meilleur que Julio :bigrin::bigrin: )

merci :bigrin:

pis dans mon coeur il est aussi le meilleur :wub:

 

En Italie à part le Milan et la Lazio tout les gros ont un gardien plus jeune et aussi bon que Toldo à son niveau actuel (Doni à la Roma, Frey à la Fiorentina, Julio à l'Inter, Amelia à Livourne ou encore De Sanctis à l'Udinese) :P

moi je trouve que dans ceux que tu as cité il y a que Frey qui est meilleur, et je ne parlais pas de l'Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...