Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11E J. : LES CONVOQUÉS


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

La liste des convoqués pour le match de Serie A contre Parme, le 12 novembre 2006 au stade Tardini.

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel

 

Milieux : 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi, 91 Mariano Gonzalez;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

La suspension de Deki permettra à d'autres joueurs de joueurs, je pense notamment à Solari qui fait d'excellents matchs lors de ses rares entrées. :smile: Je commence à m'inquiéter pour Cambiasso :wub: , j'espère qu'il va revenir très vite. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Ca fait pas déja deux semaines qu'il devait revenir, Cuchu? :unsure: C'est bizarre :(

En tout cas, j'espère qu'on va continuer sur la lancée! Forza inter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche, on est peut etre un peu juste sur le nombre de milieu par rapporta aux défenseurs, il nous faudrait peut être un gros renfort pour suppléer un figo ou un Stanko pour les gros matchs, je pense... car les Gonzalez et Maaroufi n'ont selon moi pas encoire assez d'expérience...faire monter Zanetti est la preuve qu'on en manque d'un quand on le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...