Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CRUZ, ATTAQUANT LE PLUS EFFICACE D'EUROPE


Liri

Messages recommandés

Cruz da record, è il migliore in Europa

 

Image IPB

 

Julio Cruz è una vera garanzia per Roberto Mancini. L'attaccante ideale che tutti gli allenatori vorrebbero avere nella propria squadra. Siede in panchina senza mai fare polemiche, entra e segna con una media gol impressionante.

 

Statistiche alla mano (tenendo conto di tutte le gare ufficiali) il 32enne argentino vanta infatti la miglior media realizzativa di tutta Europa con una rete ogni 72 minuti di gioco, meglio di Eto'o e Drogba che lo seguono in questa particolare classifica.

 

"Sono contento di avere questa media-gol e sapere che sto facendo bene. Un premio per chi, come me, ha lavorato tanto in questi anni. Il merito non è solo mio ma anche di tutta la squadra".

 

Cruz è un perfetto professionista anche fuori dal campo. Vive con la famiglia vicino al Lago di Como e il figlio di 7 anni, Juan Manuel, gioca nei Pulcini della squadra nerazzurra.

 

Source: Sports.it

 

Résumé:

 

Cruz est l'attaquant que tout entraineur aimerai avoir dans son équipe. Il reste sur le banc et ne fait jamais de polémique mais sans suffir il rentre et marque des buts. D'après les statistiques (toute compétition confondue) Cruz est le meilleur attaquant d'Europe avec 1 but toutes les 72 minutes. Il est devant Eto'o et Drogba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Il a le meilleur Ratio c'est sur ... Mais bon un ratio ne veut pas specialement dire étre le meilleur attaquant d'europe ... C'est plus compliqué d'avoir un bon ration pour un mec qui a joué plus de 20 match plutot qu'un attaquant qui en a joué 10 ... Sinon on peut dire que Cambiasso à le meilleur ratio avec 2 buts en 1 match ... Ca ne veut pas dire grand chose ... Méme si Van Nistlerooy à un ration inférieur à Cruz, je trouve RVN meilleur qu'un Cruz ...

 

Mais sinon il est clair que Julio et le meilleur Joker du monde ... Et un attaquant redoutable ... Un joueur de réve ... Etat d'esprit remarquable ... Un grand professionel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore il a raté un pénalti lors de son retour, en tous cas Julio bosse à l'entrainement , ne rale jamais, ne critique jamais. J'avais pensé qu'il aurait été préferable de vendre Julio cet été croyant qu'il ne jouerait presque pas mais ça aurait été une grosse erreur comme quand le bbilan s'est séparé de Tomasson qui comme Cruz ne sont pas les plus grand noms de l'équipe mais à la fin d'une saison ces joueurs font un bien fou à une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le meilleur Ratio c'est sur ... Mais bon un ratio ne veut pas specialement dire étre le meilleur attaquant d'europe ... C'est plus compliqué d'avoir un bon ration pour un mec qui a joué plus de 20 match plutot qu'un attaquant qui en a joué 10 ... Sinon on peut dire que Cambiasso à le meilleur ratio avec 2 buts en 1 match ... Ca ne veut pas dire grand chose ... Méme si Van Nistlerooy à un ration inférieur à Cruz, je trouve RVN meilleur qu'un Cruz ...

 

Mais sinon il est clair que Julio et le meilleur Joker du monde ... Et un attaquant redoutable ... Un joueur de réve ... Etat d'esprit remarquable ... Un grand professionel ...

Je pense exactement la même chose même si je ne retire pas le mérite de Cruz qui est un joueur exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été une grosse erreur comme quand le bbilan s'est séparé de Tomasson qui comme Cruz ne sont pas les plus grand noms de l'équipe mais à la fin d'une saison ces joueurs font un bien fou à une équipe.

Tout a fait d'accord :nikel:

 

le mot meilleur attaquant d'Europe est juste un peu abuzif^^

Mais c'est sur que a chaque rentré de Julio il se passe quelque chose :P beaucoup de chance et aussi beaucoup de talent B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le meilleur Ratio c'est sur ... Mais bon un ratio ne veut pas specialement dire étre le meilleur attaquant d'europe ... C'est plus compliqué d'avoir un bon ration pour un mec qui a joué plus de 20 match plutot qu'un attaquant qui en a joué 10 ... Sinon on peut dire que Cambiasso à le meilleur ratio avec 2 buts en 1 match ... Ca ne veut pas dire grand chose ... Méme si Van Nistlerooy à un ration inférieur à Cruz, je trouve RVN meilleur qu'un Cruz ...

 

Mais sinon il est clair que Julio et le meilleur Joker du monde ... Et un attaquant redoutable ... Un joueur de réve ... Etat d'esprit remarquable ... Un grand professionel ...

 

c'est vrai cambiasso est le meilleur du monde: 2but et 1Passe décisive à CHAQUE MATCH qu'il a joué :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu abusif meme si je trouve cruz exeptionel il marque tout le temps mais je trouve drogba plus efficace que cruz meme si cruz je l'aime beaucoup plus :wub: .Cruz est sans aucun doute notre meilleur element mais attendons un peu avant de dire que cruz est le meilleur attaquant d'europe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon il est clair que Julio et le meilleur Joker du monde ... Et un attaquant redoutable ... Un joueur de réve ... Etat d'esprit remarquable ... Un grand professionel ...

Ce joueur est fantastiques je partage ton avis tu as résumé mes pensées pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...