Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano de retour à l'entrainement


kaniwest91

Messages recommandés

Inter Milan: Adriano de retour à l'entraînement

15/11/2006 - 12:30

 

Autorisé à passer la semaine au Brésil afin de retrouver le moral, Adriano a fait son retour mardi à l'entraînement de l'Inter Milan. Incapable de trouver le chemin des filets depuis le 29 mars dernier, l'attaquant pourrait prendre place sur le banc des remplaçants, dimanche, contre la Reggina en Serie A. Les Argentins Hernan Crespo et Julio Cruz seront alignés en pointe. Le Suédois Zlatan Ibrahimovic est lui suspendu.

 

source "www.sports.fr"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse
Incapable de trouver le chemin des filets depuis le 29 mars dernier

Si son but valable n'avait pas été refusé lors d' Inter-Samp (Palombo ne tenait pas sur ses jambes) Adri nous aurait sauvé du nul et ça aurait pu le libérer. Maintenant Mancini a dit à controcampo qu'Adri avait toute la semaine pour s'entrainer et qu'il prendra une décision en fin de semaine. Vu la semaine capitale qui nous attend : Sporting et Palermo Adri pourrait etre précieux, et vu il n'a jamais eu de probème physique, à la place de Mancio je laisserai un des deux argentins au repos contre la Reggina pour mettre Adri titulaire meme s'il ne joue que 60 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite reflexion que j'ai eu sur adriano que je vous fais partager....dite moi si vous etes ou pas d'accord

 

moi j'ai peur qu'adriano fasse une depression, et qu'il nous quitte ,moi ce que j'aimerais c'est qu'il fasse une conference de presse ,ca fait longtpems qu'on l'a pas entendu s'exprimé

 

qu'il nous dise qu'il est heureux a l'inter et tout, parcque la on est dans le flou, meme si j'espere qu'il va rester .

 

c'est sur c'est difficile pour un attaquant de ne pas marqué pendant une longue preiode mais rare son ceux qui ont pris 1 mois de repos....j'espere qu'on nous cache pas son futur depart ou quoi parcque apres le depart de ronaldo qui nous a surpris, si adriano fait de meme on sera traumatisé par les bresiliens...lol

 

bref j'espere qu'il va marquer dés se week end qu"il va feter son but avec toute l'equipe et qu'il nous fera gagner contre lisbonne qui est le match le plus important de ce debut de saison

 

forzaaa inter!!

 

forzaa l'imperatore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord avec to, alilou. Il a pris la sage décision de ne plus faire de déclarations où il répète en général la même chose et de bosser dans l'ombre. Ce sera le meilleur moyen pour lui de revenir à un très haut niveau parce que là il a même perdu sa place en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parole ne servent a rien dans son cas tellement elles sont contrasté par rapport a son rendement sur le terrain a lui de regagner sa place durement

 

 

 

Cruz - Crespo en attaque j'esper que sa fonctionnera car il ont les meme caractéristiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...