Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI VEUT SON STADE...


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Le seul truc à changer au Meazza c'est la pelouse, vraiment c'est le point noir de ce stade, avec les tribunes tellement haute, le soleil de tape jamais sur la pelouse, d'où les parties pelées et degarnies. On l'avait changé il y a pas longtemps mais là elle tire vraiment la gueule. Faudrait trouver un systéme car la pelouse est indigne du stade.

 

Aprés il y a toujours du pour et du contre, c'est toujours comme ca. Maintenant faut se rendre à l'évidence il y a toujours des ruptures entre les stades et leurs equipes. Et en général l'adaptation pour les supporters se passent bien. Maintenant on a toutes notres histoires dans ce stade. Faut dire que la situation est complexe, on partage un stade à deux, on a des engagements publicitaires pour rester dans ce stade, ca ne sera pas facile, Mais Moratti veut changer, et puis on verra les arguments qu'il donnera. On dis tous non maintenant, et autant dans 1 ans quand on aura plus de précision on dira "oui oui vivement l'inauguration".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous est dit que Massimo est Fou depuis X temps on joue A Sansiro et la il veut changé de Stade sans motif, Si le G.Meazza était sur le point de s'effondre on ne dirait pas non mais la il est encore en bonne état… Enfin je le vois en bon état mais qui le sait ? Peut être qu'il y a un projet de destruction et Momo voudrais anticiper Sacré Massimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réalisable pourquoi pas ! Un nouveau stade moderne qui nous permetterait enfin d'arrêter de décaler nos matchs de League des Champions par exemple ...

 

Moi je suis pour une rénovation de San Siro mais pas de changement de stade !

Rénover ca changera pas le problème de la pelouse, la seule solution durable et fiable pour la pelouse c'est du synthétique après une nouvelle fois on aura les "pour" et les "contre" ...

 

Laissons les dirigeants faire, on verra bien ce qui se passera d'ici deux trois années :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous est dit que Massimo est Fou depuis X temps on joue A Sansiro et la il veut changé de Stade sans motif, Si le G.Meazza était sur le point de s'effondre on ne dirait pas non mais la il est encore en bonne état… Enfin je le vois en bon état mais qui le sait ? Peut être qu'il y a un projet de destruction et Momo voudrais anticiper Sacré Massimo.

Peut etre pour avoir son indépendance :rolleyes:

 

Comme le dit Chan genre les matches de C1 (certes sa arrive pas tout les week) que l'ont doit déplacer bah c'est tout le temps nous qui devons déplacer nos matches <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sinon petit remontage de topic pour parler du stade. Moratti serait bien décidé à vouloir son propre stade, nottament depuis les derniers incident. Alors pour les chiffres, le stade couterait 120 millions d'euros, il y aurait un délai entre 4 et 5 ans pour sa construction et pour le lieu ca serait dans le quartier Rogodero, c'est un nouveau pôle economico-industriel trés demandés, pour les fonds, Moratti cherche des investisseurs (Nike nottament) et bien sûr beaucoup de fonds seront debloqués de sa fortune personelles.

 

Pour ceux qui est du Meazza, le Milan voudrait le racheter et avoir carte blanche pour pouvoir faire les renovements qu'ils souhaitent.

 

Source: Corriere et Tuttosport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont assez con pour aider la Juve à tricher donc ...

 

ouais, :bigrin: , mais ils avaient intéret à le faire, ils n'ont pas intérêt à nous vendre le stade par contre.

 

Le seul problème à San Siro, (à Milan même...) c'est le fait que le Milan soit plus médiatisé et que les gens associent plus ce stade( et parfois même la ville) aux rouges qu'aux bleus...

Je comprends totalement les gens qui sont attachés à leur stade et je partage plutôt leur opinion, mais dans le fond, quand on déménage, on est toujours attachés à notre ancien appart, mais on a parfois quand même intérêt à le faire, beaucoup de clubs l'ont fait sans le regretter, Munich, Arsenal....

 

 

Donc,si c'était à moi de décider, je serais a priori contre l'idée de déménager tant que je n'aurai pas vu un projet viable et fait sur mesure pour nous et pour ce dont on a besoin.

Tant que l'on a pas un stade fait par l'Inter pour l'Inter, on ne doit pas bouger, c'est notre histoire, on ne peut pas la bafouer et la laisser de côté pour un projet vague, on ne pourrait le faire que pour passer dans un cap supérieur.

 

peut être que cette idée n'est aussi mise en avant par Moratti que pour faire pression sur l'organisation du stade et pousser à une rénovation et plus de justice quant aux deux équipes.

 

 

et La Lazio devrait faire pareil à Rome avec le stadio olimpico, ne bouger que si elle a un stade parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH !!!! Y'a rien de nouveau la...

 

 

Ba desolé mais j'ai vu l'info aujourd'hui alors je me suis permis de la poster. Vu qu'il y avait mentionné qu'il voulait le stade à tout prix. Enfin bon la prochaine fois je m'abstiendrais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Certes il n'y a rien de nouveau, mais ça permet de savoir qu'entre les 2 news, il n'a pas changé d'avis. C'est pas comme si c'était la meme new qui était postée -_-

 

Bref^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un ton moins sec ca existe aussi :nikel:

 

On peut dire ca d'une autre façon, si tu veux mal le prendre ce que je te dis c'est ton droit peu m'importe mais en aucun cas Impe a posté ça croyant que c'était ancien, on peut pas savoir tout sur tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il n'y a rien de nouveau, mais ça permet de savoir qu'entre les 2 news, il n'a pas changé d'avis. C'est pas comme si c'était la meme new qui était postée -_-

 

Exactement. Et puis vu qu'il y avait mentionné que les événements passés ont renforcé son idée d'avoir un stade flambant neuf je me suis dit qu'il fallait poster, et puis savoir que le Milan compter acheter San Siro c'est une news aussi, enfin bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Question tu t'adresse à Qui Ambro ? Oula !!! Pas besoin de monter en Creneau... Et puis j'ai lu le passage du Corriere, Mon post disait qu'il y'a rien de Concret par rapport à la derinère fois. Et l'Article en question Y'a rien de Concret.

 

Enfin, bref... Si j'ai heurté des Sensibilités, je suis confu :mellow:

 

Edit : "BAh y'a rien de nouveau ..." Désolé je vois pas de ce qui y'a de "Sec" comme tu dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...