Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO DE RETOUR ?


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

[attachmentid=915]

 

Selon des informateurs qui se trouvaient à l'entrainement de l'Inter ce matin, tout laisse à penser que le buteur brésilien sera titularisé mercredi en Champions League face au Sporting. Bonne nouvelle pour tous ses fans.

 

Posté par : aguero

Source(s) associée(s) : Aucune

 

89193.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

oui c'est contre le sporting Archi :bigrin: quel bel informateur espion que tu as :bleee:

 

Plus sérieusement, ca risque d'être un poids énorme pour Adri. Ca passe ou ca casse : soit il marque et on a la victoire, soit il reste toujours le même sans marquer un but et imaginons une défaite de l'Inter on rejètera la faute sur Adri. Bref match à très haute pression que de le titulariser pour un match important. Autant le faire jouer dimanche contre la Reggina, ce sont des matchs de ce genre qui pourrait le remettre en confiance et où il a plus de chance de retrouver le chemin du filet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il joue ^_^ l'attaque se porte tres bien en ce moment donc si il peut contribuer à la maintenir ou meme fournir un petit plus c'est bien sinon il va retourner sur le banc,il n'y a pas de soucis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre le Sporting est un gros tournant et un match hyper important, il nous faudra des attaquqnts au top. Je ne risquerais pas de mettre Adri qui n'a plus joué depuis une éternité. Je le verrais plus contre la Reggina ou le week-end prochain contre Palerme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je penserai le faire jouer une bonne partie du match contre la Reggina en l'absence d'Ibrahimovic, puis pour l'importantissime match de poule contre le Sporting, il faudra voir les hauts et les bas de tout le monde... :huh:

Pour un match capital tu voudrais mettre un mec qui,avec tout mon respect ne glande rien pendant un an et laisser sur le banc des gens en formes et qui se defoncent comme Cruz ou Crespo? :blink: Ibra on en parle meme pas actuellement il est tres bon il faut en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des rumeurs, ca veut pas obligatoirement dire que Mancio va le titulariser en champion's. Mais si c'est vrai, je pense qu'il voudra lui mettre la pression qui peut lui etre bénéfique. Un match aussi important pour la suite de la saison peut lui retourner la tete et lui redonner envie de se donner à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça ne rime à rien qu'un mec qui fout rien soit titulariser pour un match si important alors que d'autre le meriterait bien plus,m'enfin bon on vera bien,il y'a d'abords l'echeance de demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il joue ^_^ l'attaque se porte tres bien en ce moment donc si il peut contribuer à la maintenir ou meme fournir un petit plus c'est bien sinon il va retourner sur le banc,il n'y a pas de soucis :nikel:

:nikel: Pareil les meilleures doivent jouer

 

moi, je penserai le faire jouer une bonne partie du match contre la Reggina en l'absence d'Ibrahimovic, puis pour l'importantissime match de poule contre le Sporting, il faudra voir les hauts et les bas de tout le monde... :huh:

Pour un match capital tu voudrais mettre un mec qui,avec tout mon respect ne glande rien pendant un an et laisser sur le banc des gens en formes et qui se defoncent comme Cruz ou Crespo? :blink: Ibra on en parle meme pas actuellement il est tres bon il faut en profiter ;)

:nikel: C'est d'un illogique de procéder comme ca les meilleurs doivent jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça ne rime à rien qu'un mec qui fout rien soit titulariser pour un match si important alors que d'autre le meriterait bien plus,m'enfin bon on vera bien,il y'a d'abords l'echeance de demain ;)

Je suis pas d'accord avec toi, il ne fout pas rien sur le terrain, ya quelques matches ou il a fait de bons trucs comme contre la Samp ou il a joué avec Crespo. Et on sait tous que l'avenir de l'Inter repose sur nos deux jeunes attaquants, Zlatan et Adriano. Bien sur je ne remet pas en cause Crespo qui est un attaquant très talentueux sans qui on aurait peut etre pas gagné certains matches (cf As Rome). Mais il faut faire tourner l'effectif pour pouvoir jouer sur tous les fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi, il ne fout pas rien sur le terrain, ya quelques matches ou il a fait de bons trucs comme contre la Samp ou il a joué avec Crespo. Et on sait tous que l'avenir de l'Inter repose sur nos deux jeunes attaquants, Zlatan et Adriano. Bien sur je ne remet pas en cause Crespo qui est un attaquant très talentueux sans qui on aurait peut etre pas gagné certains matches (cf As Rome). Mais il faut faire tourner l'effectif pour pouvoir jouer sur tous les fronts.

et cruz tant fait quoi je te rappelle que lui aussi il marque et je le prefere a crespo perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...