Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pleins Pouvoirs à Moratti


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

CDA INTER: PIENI POTERI A MORATTI

 

Lunedì, 20 Novembre 2006 20:56:43

 

MILANO - Si è svolto questa sera, presso la sede di FC Internazionale, il consiglio di amministrazione della Società. Il Consiglio ha attribuito al presidente Massimo Moratti i poteri per l'ordinaria e la straordinaria amministrazione.

 

Quindi il Cda ha nominato vicepresidenti Angelo Mario Moratti e Rinaldo Ghelfi, e amministratore delegato e direttore generale Ernesto Paolillo. E' stato creato un comitato di gestione, composto dai vicepresidenti e dall'amministratore delegato e direttore generale, che ha i compiti di gestione ordinaria e di indirizzo della Società.

 

Inoltre è stato approvato il nuovo organigramma della Società e, nella circostanza, Stefano Filucchi è stato nominato vicedirettore generale.

 

Source: Inter.it

 

MILAN - il s'est déroulé ce soir, près du siège de FC International, le conseil d'administration de la Société. Le Conseil a attribué au président Massimo Moratti les pouvoirs de l'administration ordinaire et extra-sportive.

 

Le Cda a ensuite nommé vice-président Angelo Mario Moratti et Rinaldo Ghelfi et comme administrateur délégué et directeur général Ernesto Paolillo. Un comité de gestion a été créé, composé des vice-président et de l'administrateur délégué et directeur général, qu'il a les devoirs de gestion ordinaire à l'encontre de la Société.

 

Le nouvel organigramme de la Société a en outre été approuvé et, dans la circonstance, Stefano Filucchi a été nommé sous-directeur général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Comme prévu il met son fils en vice président ... Moratti-Inter n'est pas prét d'étre stoppé ... Mais bon ca me fait un peu peur les pleins pouvoir de Massimo ... Ce n'est pas que j'ai pas confiance en lui c'est que parfois il réagit trop aux sentimentales ... Ce qui lui fait perdre tout objectivité ... J'aurais bien aimé dans le nouvel organigramme un ancien joueur ... De toute facon on avait le président idéal avec Giacinto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait, peut-être que son fils, vice-président, sera plus objectif que le pere ^_^

 

Mais et c'est logique que la Présidence devait lui revenir, vu les circonstances dans lesquelles notre Président de Coeur nous a quitté.... :cry:

 

L'Inter et Moratti sont parti pour de longs et cette fois-ci bons moments :nikel:

 

Ce qui n'est pas trop tot B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai famiglia l'Inter. Les pleins pouvoir à Momo me laissent preplexe j'espère qu'il ne vas pas nous soritir des trucs bizarres ou des surprises mais j'ai confiance en lui. C'est pas pour rien qu'il est à la tête de l'Inter depuis plus de 11 ans. Et vu comme c'est parti après Massimo ce sera autour de son fils de prendre les reines comme l'as fait lui même auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai famiglia l'Inter. Les pleins pouvoir à Momo me laissent preplexe j'espère qu'il ne vas pas nous soritir des trucs bizarres ou des surprises mais j'ai confiance en lui. C'est pas pour rien qu'il est à la tête de l'Inter depuis plus de 11 ans. Et vu comme c'est parti après Massimo ce sera autour de son fils de prendre les reines comme l'as fait lui même auparavant

Enfin entre Massimo et son pere Angelo il y a eu d'autres présidents entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...