Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème J LDC : LES CONVOQUÉS


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Roberto Mancini a convoqué 20 nerazzurri pour la rencontre entre l'Inter et le Sporting.

 

Gardien: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.

 

Source(s) Associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens de lire sur Sports.it que Mancini as dit que Adriano n'était pas en forme et qu'il ne débutera pas la partie contre le Sporting donc notre attaque sera Crespo - Ibra, c'est presque sûr à 99%. Confirmation sur l'Interwiew qu'il as donné sur Inter.it

 

Dommage -_-:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était obligé, ça fait un peu longtemps qu'il n'a pas joué au haut niveau, donc le faire débuter dans un match important c'est risquer, il revient d'une méforme et on sait pas ce qu'il vaut en ce moment, vaut mieux mettre le duo en forme pour un match important. Mais je pense qu'il rentrera en cours de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfére une attaque Crespo-Ibra qui a des automatismes plutot qu'un attaque Ibra-Adriano ou Adriano-Crespo ... Demain c'est un matc super important l' Imperatore n'est pas assez préparé ... Donc voilà ... Ca serait trop risqué de lui confier un poste de titulaire demain ... C'est LE match du debut de saison ... Faut en prendre conscience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout a fait le choix de Mancio concernant Adriano qui devrait etre sur le banc :nikel:

 

Et puis pour Adri va falloir retrouver la confiance de Mancio parce que quand on voit la forme de Ibra et Crespo sa va pas etre simple ;) mais bon avec un turn over sa serait parfait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...