Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MATERAZZI SE FACHE POUR UN OEUF


Liri

Messages recommandés

Tensione Inter, Materazzi s'infuria per un uovo

 

Marco Materazzi furioso con lo staff medico dell'Inter per un uovo. Sì, avete letto bene, un uovo. Il difensore nerazzurro infatti avrebbe chiesto, durante la cena di ieri, un uovo in più sulla sua bistecca ma i medici hanno impedito al giocatore questo strappo alla regola.

 

"Avevo fame - spiega Materazzi alla Gazzetta dello Sport- e poi sono abituato a mangiare sempre due uova prima delle gare importanti. E' una questione scaramantica. Preferisco ridere di questa cosa perchè altrimenti dovrei pensare male".

 

In effetti pare molto strano come un episodio strettamente legato alla vita in ritiro della squadra sia uscito dalle stanze di Appiano Gentile. Dopo il Milan, anche all'Inter c'è una talpa?

 

Source: Sports.it

 

Resumé:

 

Matrix s'est faché parce que le staf medical lui as refusé qu'il prenne un oeuf alors il c'est faché. Habituellement il en prend 2 mais les medecins l'auraient empeché d'en prendre un 2ème

 

Par contre la dernière partie je n'ai pas très bien compris, si quelqu'un pouvait m'aider. Ca parle de taupe ou je sais pas quoi :huh:

 

 

Franchement ce genre de truc c'est fait speciallement pour nous destabiliser à la veille d'un matsch important. On commence presque à être habitué <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Comme quoi, ils cherchent vraiment n'importe quoi pour nous destabiliser -_-

 

Il peut arriver que lors des jours de matches, certains joueurs aient une sorte de "Rituel" ce qui viendrait à dire que notre Marco serait une vraie poule ambulante vu le nombre de match que l'Inter a lors d'une saison :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la dernière partie je n'ai pas très bien compris, si quelqu'un pouvait m'aider. Ca parle de taupe ou je sais pas quoi
Ca signifie qu'une anecdote de ce genre est trop intime à la vie d'un groupe pour que maintenant toute la presse soit au courant et vu que l'épisode a l'air vrai ( "Materazzi explique à la gazzetta dello sport") ils disent qu'il y a un mouchard qui a raconté ça à la presse.

 

Comme ça ils ont déjà leur prochain article pour demain, qui est le mouchard anonyme?

1- Le docteur vexé

2- Materazzi car on ne parle plus autant de lui que cet été

3- Samuel qui veut récupérer sa place

4- Moggi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL

joli cette histoire.. et moi hier j'ai mangé une pomme :bigrin:

 

Non mais je vois pas en quoi cette histoire d'oeuf pourrait nous destabilisé pour le match (a moin que je prenne cet "evenement" trop à la legère :huh:)

:laugh: C'est un peu ca :laugh:

 

Mon dieu quel métier que celui de journaliste sportif

 

Comme dirait les inconnus: "Cela ne nous regardent pas!" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la dernière partie je n'ai pas très bien compris, si quelqu'un pouvait m'aider. Ca parle de taupe ou je sais pas quoi
Ca signifie qu'une anecdote de ce genre est trop intime à la vie d'un groupe pour que maintenant toute la presse soit au courant et vu que l'épisode a l'air vrai ( "Materazzi explique à la gazzetta dello sport") ils disent qu'il y a un mouchard qui a raconté ça à la presse.

 

Comme ça ils ont déjà leur prochain article pour demain, qui est le mouchard anonyme?

1- Le docteur vexé

2- Materazzi car on ne parle plus autant de lui que cet été

3- Samuel qui veut récupérer sa place

4- Moggi

 

5- Obi Wan Kenobi

:bigrin:

 

ca va faire la Une de l'équipe demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...