Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


Damien

Messages recommandés

bon ben moi j'attends le résumé dans l'équipe du dimanche :bigrin:

 

alilou : le record ne va pas s'arrêter là j'éspère B)

 

un petit truc me dérange sur ton avatar : pourquoi le ptit intériste est derrière le milaniste ? :laugh:

 

ça fait trèèèès plaisir

 

 

J'éspére moi aussi que la série ne vas pas s'arrêter la!!!!! :P

Il faut la champions league aussi et le bayern qui nous ont humilié à l'aller, il faut tous les détruires :bigrin: .

Bref en ce qui concerne la photo c'est clair que cette année ont est loin devant les cuginis, alor t'inquiéte pas je change de photo demain lol

 

ALLEZ L'INTER FORZA NERAZZURI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

"90+5 L'Inter, supérieur ce soir, s'impose logiquement chez une équipe de Palerme trop respectueuse. Le club lombard creuse l'écart en tête de la Série A et compte désormais quatre points d'avance sur l'AS Roma, son premier poursuivant."

l'équipe.fr je me demandais s'ils allaient avoir un minimum d'objectivité <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on a été encore solide ce soir. Notre défense est assurément l'une des meilleures d'Europe, no doubt.

 

Vieira nous a encore gratifié d'un match d'une très haute tenue, notamment sur sa série de jongles entre les 3 palermitains :D et le but bien sûr.

Solari et Adriano ont très bien tenu leur rôle de titulaire innatendu, on a vraiment un effectif fabuleux.

Et je parle pas d'Ibra qui nous a encore prouvé toute sa qualité technique et sa régularité (j'aurais jamais cru dire ça de lui) du moment en 1ère pèriode.

 

ZLATAAAAAN IBRAHIMOVITCHHH, ZLATAAAANNNN IBRAHIMOVITCHHHH, ZLAAAAATAAAAAAAAAAAN IBRAHIIIIIIMOVITCCCCCHHHHH, ZLATTTAAAAANNNN IBRAHIMOOOOVITCCCCHHH

 

OHOH VIEIRA, HE COMES FROM SENEGAL, HE PLAYS FOR INTERNAZIONALE OHOH VIEIIIIRAAAAA

 

:bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que c'est un peu tout le monde pareil...On veut tous le fêter à Meazza. Archi organise un Car :bigrin:

 

Clair que là, on loue et on y va, rien à faire du comment, mais on doit y aller, c'est notre année là :bigrin:

 

Tous dans la Curva :nikel:B)

Ole Ole Ole Interrrrrrrrr Interrrrrrr!!!!!!!!! :jzanetti::adrianoo::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...