Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

Si on les bats on vas les distancer et on vas enfin être tranquille en tête du championat. Ils ont de très bon joueur mais nous également. Le retour de Cuchu vas faire du biens. J'espère une victoire et j'ai un petit espoir que Adri joue, titulaire ou remplacent peu importe mais tant qu'il joue et qu'il se remette en jambe ça me vas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ibra-crespo en attaque c'est la meilleur solution car ils sont très complémentaire et se trouve bien sur le terrain et en ce moment ils sont tous les 2 très en forme. Pour moi on a peut être même le meilleur duo d'attaquant d'europe avec eux donc pourvu qu'il continue comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Palerme était diminué sur ce match, il manquait des joueurs cadres de l'Equipe. Tient en parlant de ça, il y a quelques incertains pour le match de dimanche : Bon Simplicio normal, il est suspendu. Ensuite Dia­na, Capuano et Biava qui sont bléssés. Et peut-être je dis bien peut-être Di Miche­le non plus, je préfère pas trop m'avancer la dessus.

 

Sinon, si on gagne ce choc, Mancini établira un record que je crois personne ne l'a fait jusqu'à présent, enfin je me trompe peut-être, rectifier-moi si j'ai tort.

 

9 Victoires consécutifs (toutes compétitions confondues)

 

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Palerme était diminué sur ce match, il manquait des joueurs cadres de l'Equipe. Tient en parlant de ça, il y a quelques incertains pour le match de dimanche : Bon Simplicio normal, il est suspendu. Ensuite Dia­na, Capuano et Biava qui sont bléssés. Et peut-être je dis bien peut-être Di Miche­le non plus, je préfère pas trop m'avancer la dessus.

 

Sinon, si on gagne ce choc, Mancini établira un record que je crois personne ne l'a fait jusqu'à présent, enfin je me trompe peut-être, rectifier-moi si j'ai tort.

 

9 Victoires consécutifs (toutes compétitions confondues)

 

:ultrainter:

 

Non je ne croit pas que sa été fait "Rube 8 victoires" Forza inter construisant la gloire :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la turquie :bigrin:

meme s'ils auraient pu les creve un peu plus encore :laugh:

voire meme les provoquer pour qu'un soit suspendu de toute compétition :D

na mais tu crois que c'est des cannibal les turcs <_<:P

on avait trop pitié les pauvres :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle occasion de remettre chacun à sa place, avec notre systeme de jeu avec 3 joueurs devant la défense on est trés solide que ce soit à San Siro, en Russie ou en Sicile. Ils ont peut etre fait reposer leurs joueurs mais physiquement on est loin d'avoir des problèmes mis à part lorsqu'il y a des blessures, et puis on avait 4 de nos titulaires potentiels sur le banc cette semaine ( Walter, Cuchu, Figo, Adri ) et qui sont donc aussi frais que les joueurs de Palerme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelques uns de leur joueur cles indisponible ça s'anonce chaud pour eux...Surtout qu'ils ne disposent pas du meme effectif pletorique que nous ;) On va devoir aller chercher une victoire tant donné les conditions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu un petit reportage sur Sky Concernant le Match et bien on peut dire que La ville entière vibre pour cette rencontre et on ne parle que de ça partout à Palerme, même ceux qui ne connaissent rien au foot s’y intéresse, y aura une pression énorme sur nos joueurs de la part du Public Palermitain mais aussi sur les leurs, et faut noter que le Match se jouera à guichet fermé et c’est le record d’affluence pour ce Stade :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ne sera pas.L'etat d'esprit est la mais Palerme n'a pas l'effectif qu'il faut pour la lutte malheuresement pour eux,à la rigueur la Roma peut s'accrocher si on a un coup de pompe,car tot ou tard on va baissé le pied un peu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Palerme était diminué sur ce match, il manquait des joueurs cadres de l'Equipe. Tient en parlant de ça, il y a quelques incertains pour le match de dimanche : Bon Simplicio normal, il est suspendu. Ensuite Dia­na, Capuano et Biava qui sont bléssés. Et peut-être je dis bien peut-être Di Miche­le non plus, je préfère pas trop m'avancer la dessus.

 

Sinon, si on gagne ce choc, Mancini établira un record que je crois personne ne l'a fait jusqu'à présent, enfin je me trompe peut-être, rectifier-moi si j'ai tort.

 

9 Victoires consécutifs (toutes compétitions confondues)

 

:ultrainter:

 

si je ne m'abuse, on en serait à 10victoires:

 

1. Spartak

2. Livourne

3. Milan

4. Spartak

5. Ascoli

6. Messine

7. Parme

8. Reggina

9. Sporting

 

et peut être 10...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...