Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le jeu me donne confiance


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB


MILAN - Zlatan Ibrahimovic a été interviewé par Sky ce vendredi à la fin de la séance d'entraînement à Appiano Gentile. Inter.it vous offre les déclarations de l’attaquant diffusée dans l'édition du soir de "Sportime."

'Ibra', combien le goal est important pour toi?

Moi comme tous les attaquants essayons toujours de faire des goals.
Quelquefois il arrive, quelquefois non. Cependant je ne nous pense pas, parce que je prends confiance avec le jeu, pas avec les goals . Je n'ai pas besoin de faire de goal pour jouer bien, quand je joue bien les goals arrivent.


Préférerais-tu gagner le Scudetto ou la Champions League?

Nous croyons aux deux parce que nous avons une équipe pour gagner les deux compétitions.

Contre le Sporting c’était très important parce que nous avons commencé mal notre saison européenne, en ayant perdu deux matches, puis nous avons gagné les deux défis avec le Spartak Moscou et nous devions gagner contre le Sporting pour passer à la second phase.

Nous avons fait de tout pour gagner et nous avons gagné. Pour ce motif, au début de la semaine, le match de mercredi était le match le plus important, encore plus que celle de Championnat à Palerme.


Cet été te destinait à jouer à l' A.C.Milan, si la négociation avec la société Rossonera aurait été à terme, aujourd'hui l'équipe de Carlo Ancelotti aurait les mêmes 22 points de retard du sommet?

Je ne le sais pas. Je sais seul où je suis vais et ou je gagne. À l'Ajax deux championnats et une coupe, à la Juventus deux titres de champion. Maintenant, ici à l'Inter, nous sommes en train d'aller bien, mais les résultats ne dépendent pas tous d'un footballeur, ils dépendent toujours de l'équipe et aussi de ce qui se passe en dehors de l'équipe

Source: Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis italien aussi à moitié, je le parle assez bien, et le lit pas mal, donc si je peux faire paraitre des articles qui ne sont pas encore présent ici pour aider l'équipe des rédacteurs, ainsi que l'administration, je le fais avec grand plaisir ;)

 

Dommage qu'on reçoit pas un salaire pour ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été te destinait à jouer à l' A.C.Milan, si la négociation avec la société Rossonera aurait été à terme, aujourd'hui l'équipe de Carlo Ancelotti aurait les mêmes 22 points de retard du sommet?

Je ne le sais pas. Je sais seul où je suis vais et ou je gagne. À l'Ajax deux championnats et une coupe, à la Juventus deux titres de champion. Maintenant, ici à l'Inter, nous sommes en train d'aller bien, mais les résultats ne dépendent pas tous d'un footballeur, ils dépendent toujours de l'équipe et aussi de ce qui se passe en dehors de l'équipe

Ca peut paraitre^prétentieux de sa part

 

Je suis italien aussi à moitié, je le parle assez bien, et le lit pas mal, donc si je peux faire paraitre des articles qui ne sont pas encore présent ici pour aider l'équipe des rédacteurs, ainsi que l'administration, je le fais avec grand plaisir ;)

 

Dommage qu'on reçoit pas un salaire pour ça :bigrin:

Des coups c'est tout ce que tu aura :bigrin: et un merci pour l'article :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...