Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Supercoppa ] Juventus-Inter


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour le but concernant le match j'ai vu une belle equipe de l'Inter Milan on a vraiment dominer le match Veron et Pizzaro m'ont vraiment impressioner.

La rencontre etait totalement Interistes cette victoire a Turin va beaucoup nous mettre en confiance pour la suite je suis sur qu'ond peut gagner le championat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le résumé je le mettrai ce soir win.gif car la je sors dans les rue de Tenerife tongu.gif

 

Pour répondre à "Nerazzurro" on n'a pas vu le même match, il ne faut pas abuser la Juventus a une plus d'occaz que nous mais nous avons été réaliste, c'est tout a fait normal on jouait à l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour la vidéo, j'allais la dl à l'instant sur eMule mais vu que tu l'as uploadé directement je vais pas me gêner...  :laugh:

 

je suis pas le seul a connaitre alors tongu.gif sinon j'adore Scarpini quand il gueule "LA BRRRUJJIIIITTTTAAAAAAAAA" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour la vidéo, j'allais la dl à l'instant sur eMule mais vu que tu l'as uploadé directement je vais pas me gêner...  :laugh:

 

je suis pas le seul a connaitre alors tongu.gif sinon j'adore Scarpini quand il gueule "LA BRRRUJJIIIITTTTAAAAAAAAA" :laugh:

 

Ouai moi aussi j'adore ! bigrin.gif

 

Mais ça signifie quoi au fait ? blush.gif

 

C'est le surnom de Veron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est parfait !

 

A ce propos, je trouve que ce serait sympa de poster un topic récapitulant les surnoms des joueurs, avec une explication si possible. win.gif

 

Je vais en poster un dans le Bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est parfait !

 

A ce propos, je trouve que ce serait sympa de poster un topic récapitulant les surnoms des joueurs, avec une explication si possible.  :wink:  

 

Je vais en poster un dans le Bar...

 

 

blink.gif C'est déja fait bangin[1].gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est parfait !

 

A ce propos, je trouve que ce serait sympa de poster un topic récapitulant les surnoms des joueurs, avec une explication si possible.  :wink:  

 

Je vais en poster un dans le Bar...

 

 

blink.gif C'est déja fait bangin[1].gif .

 

Bon je lui ai deja dis par Mp ca sert a rien d'en rajouter :biggrin: Maintenant merci de parler de JUventus-INter win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...