Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano Absent pour la rencontre contre Sienne


Tacho

Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

En tout cas j'en connais un qui doit se mordre les doigts de toutes ces blessures ... Oba Martins. Avec tout les forfaits qu'il y a eu ... Il aurait pu avoir du temps de jeu et montrer ses qualités ... Et quand on voit où il est ... C'est du gâchis, il peut s'en prendre que à lui ...

 

Sinon ba heuresement qu'on a 5 gros attaquants ... Parce que bon, des blessures tout le monde a été touchés ... C'est pas comme l'année derniére où on a galéré en janvier fevrier avec un attaquant valide sur 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pas convoqué c'est pas génant vu sa médiocrité -_-

 

 

En tout cas j'en connais un qui doit se mordre les doigts de toutes ces blessures ... Oba Martins. Avec tout les forfaits qu'il y a eu ... Il aurait pu avoir du temps de jeu et montrer ses qualités ... Et quand on voit où il est ... C'est du gâchis, il peut s'en prendre que à lui ...

:bigrin: C'est sur mais bon il a fait un choix on l'avait prevenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pas convoqué c'est pas génant vu sa médiocrité -_-

En meme temps il vient de revenir :rolleyes: donc faut pas lui en demander trop tout de suite ;)

 

Foot - ITA - Inter Milan : Adriano touché au dos

 

«Adriano traîne depuis quelques jours un problème au dos qui s'est accentué après la rencontre en Coupe Italie contre Messine mercredi. Il ne sera pas disponible contre Sienne» a expliqué Roberto Mancini, entraîneur de l'Inter Milan, et tout heureux de retrouver un autre attaquant en forme, l'Uruguayen Alvaro Recoba qui fait son retour dans le groupe après plusieurs semaines de convalescence.

 

L'attaquant Zlatan Ibrahimovic, qui était sorti contre Palerme, va lui aussi beaucoup mieux. «Il a récupéré à 100%» a précisé le technicien. Contre Sienne, le Suédois devrait être aligné en attaque en compagnie de l'Argentin Hernan Crespo.

 

L'équipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est enervant adriano par si adriano par la adriano faut le laisser tranquille c'est pas l'embleme de l'inter (meme si il a le n 10) il commecne tout jsute a reprendre gout laissson lui le temps bon sang bien que je soit pas fanatique du bresil je soutient adriano pour tout ce qu'il a fait et qui fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pas convoqué c'est pas génant vu sa médiocrité -_-

En meme temps il vient de revenir :rolleyes: donc faut pas lui en demander trop tout de suite ;)

 

Merci de prendre le relai :D

 

Dommage qu'il soit pas là mais apparement ça arrange certains qui veulent plus le voir ;) J'espère que son problème sera vite réglé et qu'il pourra être disponible pour Mancio au plus vite possible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pas convoqué c'est pas génant vu sa médiocrité -_-

Ces derniers matchs étaient très bon. Faut pas l'enfoncer tout le temps non plus et l'encourager quand il fait de bonnes prestations.

 

c'est enervant adriano par si adriano par la adriano faut le laisser tranquille c'est pas l'embleme de l'inter (meme si il a le n 10) il commecne tout jsute a reprendre gout laissson lui le temps bon sang bien que je soit pas fanatique du bresil je soutient adriano pour tout ce qu'il a fait et qui fera

Avant,quand on disait Inter, c'était systématiquement associé à Vieri. Maintenant, c'est à Adriano. On peut rien y faire. Il représente très fortement les couleurs du club. C'est donc bien un emblème. Même si pour nous l'emblème de l'Inter reste Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pas convoqué c'est pas génant vu sa médiocrité -_-

Tu es sûr que tu regarde les matchs?????

non mais excuse moi le dernier match de championnat il a fait 2 passes de buts et très bien joué! Tout le monde l'a dit!

Franchement... tu te rend compte de ce que tu dit? un joueur médiocre pour moi il ne joue pas dans un club comme le notre alors mesure un peu tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait quand meme un gros match contre palerme (2 assist) faut arreter de chaque fois le rabaisser. il a deja donner beaucoup a l'inter, et c'est pas possible qu'il s'eclipse jusqu'a ses 36ans...

 

et enfait Oba..comment a Newcastle? il joue? il marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord pour qu'on critique un joueur quand il le faut mais là c'est vraiment le rabaisser. Il a fait un très bon match contre Palerme (Homme du match pour moi). Il faudrait plutot continuer à l'encourager comme l'ont fait les tifosi à San Siro lorsqu'il est sorti contre Messina en Coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aurais préféré voir Adriano hier que le pitoyable Ibra :ermm: Tous les joueurs sont utiles il suffit de savoir les utiliser au bon moment. Il faut effectivement soutenir Adriano car il sera bien utile aussi quand le temps viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pas convoqué c'est pas génant vu sa médiocrité -_-

 

Contre Palerme pour son Retour, il n'a peut-être pas marqué, mais a été décisif par ses passes :nikel:

 

De plus, même si il ne marque plus, il a toujours autant de défenseurs sur son dos, c'est assez dur de pouvoir revenir en confiance totale dans de telles conditions ;)

 

Et surtout pour la suite et la fin de la saison, on aura besoin de tout le monde :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...