Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER - SIENA : FEUILLE DE MATCH


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

Image IPB

 

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso, 23 Materazzi, 11 Grosso; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 14 Vieira, 5 Stankovic, 8 Ibrahimovic, 18 Crespo

Banc: 1 Toldo, 6 Maxwell, 7 Figo, 20 Recoba, 21 Solari, 25 Samuel, 91 Mariano Gonzalez

Entraîneur: Roberto Mancini

 

SIENA: 1 Manninger; 46 Gastaldello, 2 Negro, 90 Portanova 3 Molinaro; 11 Konko, 5 Brevi, 6 Codrea, 77 Antonini; 7 Frik, 20 Locatelli

Banc: 99 Pavarini, 10 Chiesa, 22 Alberto, 32 Candela, 34 Masiello, 81 Bogdani, 83 Rinaudo

Entraîneur: Mario Beretta

 

Arbitre: Andrea De Marco de Genova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis surpris de voir que Samuel n'est pas titulaire même si je suis content pour Burdisso. On dirait que Samuel a baissé dans l'estime de Mancini à moins qu'il ne le garde pour le gros match contre le Bayern.

Exactement ce que je pense,comparez a l'année derniere ou il le privilégié beaucoup meme comparez a Matrix bah la c'est de pire en pire et le Samuel a mon avis doit pas etre ravi peut etre qu'il va envisager un départ :ermm: en tout cas moi ce n'est pas un joueur que j'adore^^ content pour Nico qui a du convaincre Mancio grace a sa prestation en Coppa :nikel:

 

Une entré du Chino a prévoir :smile: surement que une fois la victoire assuré enfin des buts marqué il fera sortir l'un des 2 att en prévision du matche a Munich :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Burdisso titulaire. Chan le champagne :bigrin:
:bigrin:

 

J'espère qu'il va nous faire un enorme match comme lors du matsch de coupe.
Encore un but de Burdissoooo ! :laugh:

 

 

J'avais jamais grillé qu'on joué ce soir, je vais sur livescore pour voir le score de MU et là je vois Inter 1 - Sienne 0 :o Je clique pour voir le buteur et là je vois quoi ? Burdisso :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...