Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BAYERN-INTER: 20 CONVOQUÉS


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

La liste des joueurs convoqués pour le match comptant pour la dernière journée de LDC demain à 20h45 à l' Allianz Arena.

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 77 Marco Andreolli;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Estaban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba.

 

 

 

Orlandoni (logique) et Andreolli :cry: seront sûrement mis dans la tribune. Forza Ragazzi vu nos performances solides on y croit pour la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Pas de suprises ... Mancio y va pour la victoire ... Adriano encore forfait ... Je sais pas si Burdisso sera encore aligné aprés ses deux superbes performances ... Mais bon nos defenseurs centraux sont d'un niveau semblable ... J'ai toujours cru en la qualification et encore plus à la premiére place ... Le Bayern est batable, ca sera un autre match que l'aller au Meazza ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba est blessé, Adri a des douleurs dorsales qu'il avait déjà lors du match de coupe.

Il a quoi Cordoba? :unsure:

 

Le défenseur colombien Córdoba, 30 ans, suscite davantage d'inquiétudes. Victime d'une légère blessure à la cuisse, il pourrait rester éloigné des terrains plusieurs jours.
:ermm:

c'est ce qu'ils ont disent sur UEFA.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on y va pour gagner et on a raison vu que ça nous permettrait de jouer le 1/8ème retour à San Siro mais il serait également judicieux de faire tourner l'effectif vu que notre banc a un bon niveau. Le Bayen ne traverse pas une bonne période et on a un match à Empoli qui eux seront devant leur poste de télé mardi et Mercredi. La défense vue en coupe d'Italie fera largement l'affaire, au milieu Figo et Solari pourraient commencer, et en attaque on pourrait laisser Zlatan sur le banc pour l'alligner Dimanche avec Adri s'il est de retour. En gros ça serait inutile de faire accumuler des matchs aux memes joueurs alors que certains joueurs du banc feront aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut croire a une victoire il se sont imposé chez nous on doit leurs rendre la monnaie de leur piece si on est un Grand d'Europe on doit pouvoir s'imposer a l'exterieur et comme vous l'avez dit le Bayern n'est pas vraiment en forme il ne montre pas grand chose en championnat le match sera gagné par l'equipe qui ouvrira le score d'apres moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grosses surprises. Cordoba et Adri blessé vont encore se reposer. J'espère que on fera un grand matsch. Burdisso je serai assez pour qu'il soit titulaire parce que là il est sur une très très bonne passe et il pourrai nous sortir encore un grand matsch.

 

Sinon FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si mancini va pas mettre Recoba titulaire vu qu'il la pas fait jouer contre sienne je vois bien un Recoba-Ibra :smile:

C'etait prévu avant le match de samedi dans un article que j'avais lu que Recoba devait jouer en Primavera pour prendre des minutes de jeu,et partir titulaire au coté d'Adriano demain.Mais maintenant je sais pas,apres la pietre performance d'Ibra ça ne m'etonnerait pas de le voir d'entrée de jeu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlandoni (logique) et Andreolli :cry: seront sûrement mis dans la tribune. Forza Ragazzi vu nos performances solides on y croit pour la victoire.

 

Aiee -_- c'est Nath qui va pas etre contente

 

Burdisso doit etre encore titulaire, il le mérite en tout cas... il remplace a merveille Cordoba pour le moment :nikel:

 

J'éspére oui il mérite amplement cette titularisation il faut qu'il joue contre ces gros calibres et pour ça il faut encore qu'il fasse ces preuves Bonne chance Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...