Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano, Bidon d'Or...


Andrei

Messages recommandés

Image IPB


L'attaquant de l'Inter Milan, Adriano est le gagnant du "Bidon d'Or". Le prix, pas vraiment plaisant pour les footballeurs, a été choisi par plus de 10000 auditeurs de "Catersport" (Programme de Radio2) qui ont voté pour le pire joueur de la Série A de cette année.

Adriano a obtenu 3215 votes (31.2% des votants) devant les deux milanais: Alberto Gilardino et Ricardo Oliveira.

Les auditerus du programme ont voulu "récompenser", l'état de forme discutable de "l'Empereur" qui n'a plus marqué depuis presque 1000 minutes. Christian Vieri et Nicola Legrottaglie laissent donc ce prix à Adriano.

L'attribution de ce prix ne donnera certainement pas confiance au joueur de l'Inter, qui souffre de problèmes de dos et qui n'est pas convoqué pour le match de Champions League contre le Bayern.

Mancini a été clair au micro de la Sky: "Adriano n'est pas en bonne condition physique et a un peu de difficulté. Il récupére doucement."

Sports.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

C'est une sorte de Ballon de Plomb version Italie ... C'est sûr que pour lui c'est pas amusant mais bon ... Et puis c'est pas le joueur le plus nul mais l'un des plus decevant c'est pour ca que les types ont voté pour lui ou encore Gilardino ... C'est des grandes deceptions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas gentil c'est pas le meilleur moyen de le faire reagir le meleur moyen comme je le dis c'est Veron mais il est plus la Adriano ne se fait pas bousculer donc il est pas motiver a croire qu'il souffre du manque de Veron si c'est ca on va se comprendre tous les 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de Ballon de Plomb version Italie ... C'est sûr que pour lui c'est pas amusant mais bon ... Et puis c'est pas le joueur le plus nul mais l'un des plus decevant c'est pour ca que les types ont voté pour lui ou encore Gilardino ... C'est des grandes deceptions ...

 

Exactement les gens pensent que sa veut dire qu'il a été nul mais completement faux ;) décevant tout simplement surtout lors de la 2eme partie de l'année ;) puis Bon Oliveira je sais pas ce qu'il fout la parce qu'il vient a peine d'arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano il est meilleur depuis qu'il est revenu du Brésil.

Il lui manque vraiment CE BUT... ;)

qui marquera forcement sinon on va le prendre pour un milieu vu qu'il fait des passes decisives Recoba deja on le prend pour un milieu dont je trouve pas ca vrai meme si en Uruguay il joue au milieu il est pas milieu pour autant c'est bien un attaquant (de soutient je pense ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je pense

On s'en fiche un peu ^_^

 

Et je trouve que certains joueurs ont été encore plus pourri la saison passée. Et je rapelle que pour le plus mauvais joueur de la Serie A il as quand même mit 13 buts en Serie A et 6 en Champions donc voilà. Certains club de Serie A auraient bien aimé avoir un jouer comme Adri dans leur effectif :nikel:

 

Et je veux dire aux gens qui ont voté d'aller se renseigner avant de dire des conneries. Et également de changer de methode pour nous destablisier nous ou Adriano parce que là c'est un peu raté :smile:

Je remet le commentaire que j'avais mit dans le topic foto par flemme de tout recopier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je pense

On s'en fiche un peu ^_^

 

Et je trouve que certains joueurs ont été encore plus pourri la saison passée. Et je rapelle que pour le plus mauvais joueur de la Serie A il as quand même mit 13 buts en Serie A et 6 en Champions donc voilà. Certains club de Serie A auraient bien aimé avoir un jouer comme Adri dans leur effectif :nikel:

 

Et je veux dire aux gens qui ont voté d'aller se renseigner avant de dire des conneries. Et également de changer de methode pour nous destablisier nous ou Adriano parce que là c'est un peu raté :smile:

Je remet le commentaire que j'avais mit dans le topic foto par flemme de tout recopier :bigrin:

Feignasse Lirounet :bleee:

Oui :laugh: A noter que c'est vraiment ridicule que Oliveira soit la :mellow: Ils sont fou il vient de debarquer le pauvre ils s'attendaient à quoi,qu'il claque un but pour par match :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un titre à prendre au second degré à l'image de la retransmission radio ou ça ne fait que chambrer.

Bien sur qu'Adri n'a pas été le plus mauvais mais c'est un titre qui ne peut revenir qu'à un grand joueur qui a déçu (Adri, Vieri en 2005 à cause de son passage au Bbilan, Rivaldo en 2003) ou qui a été transféré pour un prix qu'il n'a pas amorti (Legrottaglie en 2003 ou Oliveira sur le podium). On remarque que le "Bidone d'oro" est toujours un joueur d'une équipe jouant le titre.

 

Le top 10 de cete année 2006 (source catersport):

1 Adriano 31,2 % 3.215

2 Gilardino 9,0 % 929

3 Ricardo Oliveira 8,7 % 895

4 Ibrahimovic 8,2 % 851

5 Totti 7,8 % 800

6 Gheddafi 6,0 % 623

7 Di Canio 5,1 % 531

8 Cesar 4,0 % 412

9 Marcio Amoroso 3,7 % 377

10 Recoba 3,3 % 343

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas gentil c'est pas le meilleur moyen de le faire reagir le meleur moyen comme je le dis c'est Veron mais il est plus la Adriano ne se fait pas bousculer donc il est pas motiver a croire qu'il souffre du manque de Veron si c'est ca on va se comprendre tous les 2 ;)

Je tient à rappeler que c'est Adriano qui voulait que Veron parte <_<:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas gentil c'est pas le meilleur moyen de le faire reagir le meleur moyen comme je le dis c'est Veron mais il est plus la Adriano ne se fait pas bousculer donc il est pas motiver a croire qu'il souffre du manque de Veron si c'est ca on va se comprendre tous les 2 ;)

Je tient à rappeler que c'est Adriano qui voulait que Veron parte <_<:angry:

Je tient à rappeler aussi que c'est Veron qui a décidé de partir seul car il voulait rejouer en Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano bidon d'or. :blink: C'est vrai que les attentes placés en lui étaient énormes mais il n'a pas réussi à faire rêver les gens donc il est sanctionné. Ce bidon d'Or ne va pas le motiver mais ce n'est pas très grave. S'il veut montrer qu'il ne mérie pas le Bidon d'or, qu'il soit décisif sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti a été décevant l'année derniére et ainsi que Zlatan ... De toute facon "Bidon" D'Or c'est PAS les joueurs les plus nuls, c'est les joueurs qui ont le PLUS décu alors que l'on attendaient d'eux Monts et Merveilles ... Totti, Gilardinier, Adriano, Zlatan, ... On décu donc les auditeurs se venge un peu en votant contre eux ... C'est débile mais bon ... Sinon en joueur le plus nul on aurait pu mettre des gros navets et des seconds couteaux ... Mais bon c'est pas intérréssant de se foutre de leurs gueules ... C'est beaucoup plus interessant de se moquer des Stars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...