Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Empoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Création
  • Dernière réponse

D'apres un article de la Gazetta,Empoli craint par dessus tout...Chino :bigrin: Auteur de trois des meilleurs but de sa carriere face à cette meme equipe d'empoli,il a à trois reprise donné la victoire à l'Inter grace à des splendides frappes lointaines, particulierement en forme cette année sur les quelques matchs qu'il a joué, Recoba est une veritable menace pour les bleu et blanc :smile: Voila c'etait juste pour l'anecdote ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai tro envi de voir adriano jouer moi sa fé tro lonten qu' il n' enchaine plus de matchet je veu qu' il marque et j' ai envi de voir sa rage sur le terrain et d' arracher les balles je ve retrouver notre Imperator titulaire indiscutable sur le terrain et marquer a nouveau des buts ! Aller l' Imperator montre nous que tu merites de porter ce nom ! :adrianoo::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de titulaire indiscutable chez nous,finit l'epoque des glandeurs.On a 5 attaquants extraordinaire et aucun d'eux n'est assuré d'etre titulaire, donc oublie cette epoque ou on depondait "d'un seul attaquant" qui avait un ticket gagnant pour chaque match :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancio met Ibra sur la pelouse c'est qu'il la mérité il s'est vraiment défoncé le cul depuis le début de la saison pour prouver son niveau et il en récolte les fruits mais si il baisse en régime je pense que Mancio n'hésitera pas à le mettre sur le banc ;)

FORZA MANCIO!!

je pense aussi surtout avec un Crespo en tres grande forme et un Recoba qui impressione de plus en plus Recoba merite qu'on le mette titulaire un peu plus meme si il se blesse souvent ;).on a l'equipe qui faut pour les battre ils vont pas gagner j'en suis convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la future victoire de l'Inter demain, peut-être, Mancio eégalisera un record que seul Cargnelli, Herrera et Trapattoni ont fait : 8 victoires consécutives en Serie A. Et rappelons que la dernière défaite en Championnat de l'Inter est justement face à cette équipe d'Empoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mancio le titulaire indiscutable c'est Zlatan vu que c'est son chouchou... Faudrait qu'Il Genio fasse 6,7 mauvais matchs consécutifs pour qu'il ne soit pas titulaire...

Pour une fois je suis d'accords avec toi :nikel:

 

Si Mancio met Ibra sur la pelouse c'est qu'il la mérité il s'est vraiment défoncé le cul depuis le début de la saison pour prouver son niveau et il en récolte les fruits mais si il baisse en régime je pense que Mancio n'hésitera pas à le mettre sur le banc ;)

FORZA MANCIO!!

Je pense tout de meme que si Mancini ne se reconnaissait pas en Ibra, Il ne serait pas aussi souvent titulaire croit moi :smile: Il faut un bon match sur trois,il est loin d'etre notre meilleur attaquant pour merité son statut de titulaire indiscutable il faut bien l'avouer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'Ibra n'est pas un titulaire indiscutable mais Mancio ne le consdère pas cômme tel. Regarde il est sortit à la mi-temps contre le Bayern et de même face à Palermo et c'est pas forcément quelque chose de facile à accepter mais il est vrai qu'il fait peut etre plus confiance à Ibra qu'a notre Chino alors qu'il font tout les 2 des très bon match mais le problème de Recoba et qu'il se blesse souvent et que de ce fait on ne peut pas compter QUE sur lui malgré son géni ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^_^ Mais ce n'est pas que le probléme de Recoba,Je suis sur que Mancini comptera toujours sur Ibra meme si Crespo et Cruz seraient meilleur,on aura toujours Ibra et quelqu'un devant. Et puis pour le match de Mardi si il ne l'avait pas fait sortir il aurait pu aller se pendre :bigrin: Deja qu'il a été mediocre dimanche et qu'il a joué les 90 minutes alors ^^ Je ne dis pas qu'il est mauvais,au contraire mais il n'est pas du tout régulier pour meriter un tel traitement de faveur. Exemple tout autre attaquant qui ferait un match mediocre eh bien le cher Mancio se ferait un plaisir de l'expedier sur le banc pendant quelques matchs,alors qu'Ibra non :bigrin: Et ça c'est une mauvaise chose, on a bien vu ce que ça a donné qu'on Mancini insistait sur Adri meme quand il allait mal,si il fait pareil avec Ibra ça va aller de mal en pis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la future victoire de l'Inter demain, peut-être, Mancio eégalisera un record que seul Cargnelli, Herrera et Trapattoni ont fait : 8 victoires consécutives en Serie A. Et rappelons que la dernière défaite en Championnat de l'Inter est justement face à cette équipe d'Empoli.

Sa serait un petit record que réaliserai Mancio donc,une fois la victoire passé (victoire si il y a) il faudra et j'espere qu'il inscrira sont nom dans l'historique de la série A en gagnant le 10eme matche consecutive mais bon déja pensont a ce matche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seth : Oui ^_^:bigrin: , je suis completement d'accord pour ta partie sur le traitement de faveur tu as écris ma pensé :smile: mais par contre :bleee: si Mancini titularise Ibra + quelqu'un d'autre c'est du au fait que c'est un 9 et demi (Cruz + Crespo c'est pas terrible on l'a bien vu) et que le seul autre 9 et demi c'est notre Chino adoré :blushing: donc c'est soit Ibra soit Recoba mais c'est aussi soit Cruz soit Crespo ;) et Adriano ben sur le banc!! :bigrin: nan je rigole ça me fait plaisir qu'il revienne mais le style d'Adriano est particulier car pour moi il n'est ni 9 et demi ni 9 pur donc :huh: ben après tout c'est le problème de Mancio ça! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Juan à lui de se debrouiller :bigrin: En attendant demain ce sera le régale :jumpy:

 

"Dall'altra parte, Mancini sembra intenzionato a lanciare Recoba che per l'Empoli è una specie di incubo: fu suo uno dei goal più spettacolari della storia della serie A quando, il 25 gennaio 1998, con un pallonetto da centrocampo regalò all'Inter di Simoni un pareggio importante. Nel 2002 e nel 2004 altre due reti all'Empoli per Recoba. Insomma, il Chino, così discontinuo, quando vede l'Empoli pare avere un'inconsueta costanza. Per Mancini, che dovrà probabilmente fare a meno anche di Stankovic, fermato da una contrattura, oltre che dello squalificato Vieira, di Dacourt e adesso anche di Figo - problemi ad un ginocchio per lui - sarà importante avere un Recoba lucidato e pronto a fare il solito dispetto all'Empoli. Certo, questa volta sulla panchina opposta c'è Gigi Cagni che sa come arginare le bestie nere per la sua squadra: probabile che uno tra Marianini e Moro gli si francobolli addosso e non lo molli un attimo. Al resto, ovvero ad impostare e magari ad insaccarla, ci penseranno Almiron, Buscè, Vannucchi e Saudati. Una ricetta, quella azzurra, che non renderà facilmente digeribile il boccone all'Inter. Recoba permettendo, per l'Empoli sportiva potrebbe arrivare un bel regalo di Natale anticipato."

Extrait de http://www.calciotoscano.it/modules.php?op...p;page_id=11885

 

En gros Avec toutes les absences dont on souffre, Mancini compte plus que jamais sur Chino :wub:

L'occasion de lui prouver qu'il doit etre titulaire :cry:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la conférence de presse d'avant-match. Mancio.

 

"Nous devons évaluer entre aujourd'hui et demain les conditions de deux voire trois jouers pour voir ce que nous pourrons faire. Et de toute façon je ne crois pas qu'il est une seule eventualité qui est un joueur qui joue derrière les pointes ou les deux ailliés (...). Je n'exclus pas que Recoba puisse jouer derrière les deux pointes. Cependant, comme j'ai dit, nous devons évaluer les conditions de quelques joueurs importants parce que nous sommes assez diminués à cause de quelques disqualifications. Recoba peut occuper ce rôle, mais il est rentré vingt minutes contre le Bayern et il n'est pas encore dans les conditions de pouvoir jouer beaucoup. Pour le moment il est important de ne pas perdre d'autres joueurs, en tout cas il y diverses possibilités."

 

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oli :wub::jumpy:

Ne le prend pas mal Krikri :phear: Le smiley que j'ai mis est la pour dire que je plaisante :laugh:

De toute façon sans Deki et Figo et un Ibra bien en dessous de son niveau en ce moment,je vois mal coment on pourrait se passer de Recoba dans de tels conditions ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...