Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Empoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Création
  • Dernière réponse

Et je vais les butter à nous montrer les logos la!! ça devient relou!! Sinon moi c'est Crespo que je trouve moyen pas Ibra...

On va dire que Ibra ne lui facilite pas la tache a avoir tout les ballons :rolleyes:

C'est grâce à ses bons appels qu'il reçoit des balles ;) Sinon c'est sur on peut lui repprocher de ne pas donner de ballons à Crespo... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de Empoli est très solide, ils sont très bien disposés. ils ne nous gênent aucunement en phase offensive, Saudati est tout bonnement assez moyen.

 

Solari fait un mauvais match. ça sera difficile de marquer, il va falloir forcer et presser énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein, décevante cette Inter.

 

Un match très physique certes, mais beaucoup beaucoup de déchets. On veut jouer rapidement, à une touche de balle presque, sauf que nos passes sont imprécises.

Coté joueur, la défense tient le coup même si Burdisso me fait peur quand il relance. Stankovic est le meilleur interiste, alors que Solari est toujours écarté du reste du groupe, à croire qu'il ne s'est pas encore integré.

 

Pour les changements à venir, je suggere :

Crespo pour Adriano

Solari pour Gonzalez

Ibra pour Recoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...