Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15 E J. : LES CONVOQUÉS


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

La liste des joueurs convoqués pour le match contre Empoli comptant pour la 15ème journée de Serie A, Dimanche 10 à 15:00 au stade Castellani

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 79 Fabian Carini

 

Défenseurs : 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 77 Marco Andreolli

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi, 57 Attila Filkor, 91 Mariano Gonzalez

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Tiens tiens, deux joueurs de la Primavera qui ont joué cet aprés midi. Quand on voit les quatres noms des attaquants c'est impressionant quand méme. On va surement partir avec un milieu Mariano - Stankovic - Cambiasso - Solari, méme si Mancio à laissé plané le doute quant à la participation de Recoba juste derriére les deux attaquants.

 

Figo aurait des soucis avec son genou. Cordoba toujours en réeducation et Pat' est suspendu de méme que je ne sais plus qui il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bléssé Figo c'est pour ça qu'il n'est pas convoqué,et Deki meme etant convoqué est tres incertain.

Vieira et Maicon suspendu, ça va etre chaud ;) On vera qu'elle formation il va encore nous sortir demain dans de tels conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier redescendra en défense à moins que Burdisso prenne sa place et Javier au coté des milieux

Content pour Filkor et Maaroufi :nikel:

Adri est là pour palier une eventuelle blessure durant le match,je ne pense pas qu'il rentrera

J'espere que Mancio va aligner Chino derriere les 2 pointes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais mais Alvaro pourrais jouer un peut plus bas, il a déja joueur comme milieu offencive, n'est ce pas Seth ?

Oui il peut jouer Mc,Milieu central comme Pirlo,MO,Milieu offensif derriere deux pointes,Ailier droit ou ailier gauche et enfin Attaquant...

Dans n'importe quel equipe un joueur aussi polyvalent talentueux et decisif serait titulaire ;) Malheuresement il se blesse trop souvent et Mancini en fait une raison pour la faire jouer le moins possible :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krif, je l'avais deja ^_^

Si il se blesse tant pis,mais si il reste sur le banc par précaution à chaque fois ça en revient au meme :smile: De plus dans l'interview dont j'ai publié le lien précedement il a dit s'etre entrainé dur cette année pour eviter les blessures à répetitions mais l'etat du San siro (D'apres lui) A été la cause de sa derniere blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable selon moi :

 

--------------------Julio---------------------

 

Burdisso---Samuel-----Matrix--------Grosso

 

--------Javier-----Cuchu----Santi------------

 

--------------------Dejan----------------------

 

--------Hernanito----------Zlatan-------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...