Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Messina


Damien

Messages recommandés

Il faudrait pensé à peut etre faire tourner l'effectif en vu du périlleux déplacement à Rome notamment dans le secteur offensif ou Figo, Recoba, Adriano pourraient montrer de belles choses et ainsi etre pret si on a besoin d'eux lors des deux matchs suivants. Ainsi Deki, Zlatan et Hernan pourraient passer un aprés midi tranquille sur le banc et au pire entrer en jeux en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis Recoba et Figo devrait jouer plutot contre la Lazio ;) Ils sont dur à jouer car il est difficile de leur marquer des buts surtout quand ils jouent contre nous...Et Avec le rateur qu'est Zlatan autant qu'il joue demain et qu'il cede sa place mercredi :bigrin: Figo aussi sera d'une grande utilité :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je suis confiant pour la Lazio pour 3 raisons:

1 ère raison:Tout comme Empoli,on dit que ce sera un match très difficile,on a du mal à leur mettre des buts,et finalement contre Empoli,on leur en a mis 3,don ça ne veut rien dire

2 ème raison:Malgré que la Lazio soit en très grande forme,ils restent sur une défaite face à Florence,une victoire 3 à 1 laborieuse contre le 19 ème qui est Ascoli,et meme s'ils ont étriller la Roma avec un stade tout acquis aux laziale et qui plus est la Roma étant 2 ème et sur 10 victoires consécutives,était une source supplémentaire de motivation

3 ème et dernière raison:La Lazio n'a pas un banc conséquant,contrairement à nous!

 

FORZA NERAZZURRI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le match contre Messine, je doute qu'il fasse tant tourné que ca, Mancio, il veut conforter la place de leader et donc gagner, l'ami Mancio

et puis on va pas aligner le banc comme ca... qu'il mette adri, ok, qu'il fasse reprendre du rythme a Cuchu,

recoba, je sais pas, il est toujours cassé lui, on dirait qu'il est en verre...

 

je suis contre une équipe Bis, je veux bien qu'on tourne mais que ca ai quand meme une tete d'Inter

 

et puis Cruz, il nous a sauvé quand on avait des suspendus et blessés et là il joue plus???? quel piètre remerciement...., je le titulariserai d'entrée demain moi avec Ibra que je changerai contre Adri en 2e

 

enfin je suis pas coach :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancini ne fait pas tourner l'effectif on devrait avoir sa :

 

J.Cesar

Maicon,Samuel,Materazzi,Maxwell

J.Zanetti,Vieira,Cambiasso,Stankovic

Ibrahimovic,Crespo

 

A part juste Samuel et Maxwell qui remplace Cordoba et Grosso bléssés, c'est l'équipe type B)

 

Figo,Adri et Recoba qui rentre en Jokers si ya besoin quel équipe... :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére la victoire, si possible avec la maniére, ce qui nous est pas arrivé souvent cette année à San Siro.

 

Mancini devrait faire tourner son équipe sur ce match car une semaine importante nous attend avant Noel.

 

Adriano remarquera-t-il un but sous les couleurs intéristes?

 

Enfin, j'espére que nos supporters seront se tenir et ne feront pas de cris de singe à l'encontre de Zorro le joueur ivoirien de Messine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et puis Cruz, il nous a sauvé quand on avait des suspendus et blessés et là il joue plus???? quel piètre remerciement...., je le titulariserai d'entrée demain moi avec Ibra que je changerai contre Adri en 2e

 

enfin je suis pas coach :bigrin:

 

Cruz est blessé :smile: .

Il devrait etre opérationnel apres la treve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...