Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Messina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

Mi-temps 0-0.

 

Les joueurs en vue: Vieira est vraiment trés bon, rien à dire il fait un énorme bien. Le Capitano est trés bon aussi et Figo a peu de déchet lors de ce match, voilà les trois joueurs qui se sont illustrés à mes yeux.

 

Aprés Maicon je le trouve vraiment limite il apporte rien au niveau offensif.

 

Sinon on voit bien qu'il manque un Crespo devant. J'aurais plus penché pour un milieu Figo - Vieira - Cambiasso - Recoba, avec un Capitano à la place de Maicon, et en attaque Ibra - Adri vu que Crespo peut pas jouer tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Quoiiii??? :eek: Figo joue?? :cry: tain et j'ai loupé ça... :( jarrive meme pas a avoir le stream -_-:cry:

prend cctv5 sur sop

Jsuis pas chez moi, donc Sop est pas installé... et puis je peux pas trop installer ce que je veux :(

Merci quand meme. je vais essayer le lien direct. Pendant la mi temps, ya bien des gens qui vont se déconnecter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiiii??? :eek: Figo joue?? :cry: tain et j'ai loupé ça... :( jarrive meme pas a avoir le stream -_-:cry:

prend cctv5 sur sop

Jsuis pas chez moi, donc Sop est pas installé... et puis je peux pas trop installer ce que je veux :(

Merci quand meme. je vais essayer le lien direct. Pendant la mi temps, ya bien des gens qui vont se déconnecter^^

tu peux toujours réver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette
tu peux toujours réver!!!

T'inquietes pas pour moi! tu peux demander a Domi pour le dernier match de la coppa ;)

 

La deuxieme mi temps a commencé ou pas? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de l'Inter, on laisse faire Messina ce qu'elle veut. Franchement s'ils avaient plus d'attaquants et qu'ils étaient adroit devant les buts, on perderait déjà 2-0.

Nos joueurs ont beaucoup de difficulté et plus serieusement : Zanetti, Cambiasso et Maicon.

Zlatan est blessé et il doit sortir, parcequ'il ne joue pas à 100%.

Pour Recoba, on l'a dit et redit mille fois, ce joueur est un joker de luxe et non un titulaire. Y a rien à rajouter.

Figo a du mal aussi, mais on dirait que c'est le seul joueur que l'arbitre croit quand il tombe, bref, c'est le seul joueur qui nous ramène des coup-francs.

 

Materazzi en a marre que le milieu laisse Messina jouer donc il vient souvent au milieu faire le pressing, chose qu'aucun nerazzurro ne fait au milieu, à part Vieira...qui je pense se plaind d'une petite douleur mais qui se défonce quand même.

 

Maintenant pour la suite, il faut en mettre un sur coup de pied arrêté parcequ'avec la facon dont on joue, c'est la seule manière qu'on peut marquer.

 

Remplacement suggéré: Stankovic et Adriano pour Zlatan et Maicon.

 

 

Forza Ragazzi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de l'embrouille

VASY MATRIX COUP DE BOULE!!!

ilavait qu'a donner la baballe :bigrin:

 

Je pense qu'il a été explusé parce qu'il a mis une tarte dans la tête à Marco, et l'arbitre de touche l'a vu et l'a signalé à celui du centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...