Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

"L'Inter sur une autre planète"


greg

Messages recommandés

Foot - ITA : L'Inter «sur une autre planète»

 

Maurizio Zamparini, le président de Palerme, 3e du Championnat d'Italie à huit points du leader, l'Inter Milan, a estimé lundi que le leader, invaincu depuis le début de la saison et qui reste sur huit victoires d'affilée, évoluait «sur une autre planète».

 

«L'Inter? Personne ne l'arrêtera, a déclaré Maurizio Zamparini à Radio Anch'io. Empoli (battu 3 à 0 à domicile par l'Inter dimanche lors de la 15e journée, ndlr) a bien joué. Mieux même. Mais l'équipe de Mancini vient d'une autre planète. A la fin du championnat, si l'Inter ne s'arrête pas tout seul avec une quelconque crise, l'écart avec le deuxième sera de 15 points», a poursuivi le dirigeant sicilien.

 

Celui-ci a également estimé que son club, qui a un temps été co-leader avec l'Inter, n'était pas en mesure de rivaliser : «L'unique rival c'est la Roma. Nous n'avons pas l'effectif ni l'expérience d'un grand club et avec Guidolin (l'entraîneur, ndlr), nous le disons souvent, a insisté Maurizio Zamparini. On ne peut pas empêcher les tifosi de rêver (...) mais nous ne sommes pas encore compétitifs».

 

Le dirigeant palermitain a également expliqué que son club devait faire preuve de «bon sens», notamment dans le recrutement des saisons à venir puisque ses meilleurs joueurs - notamment le défenseur champion du monde Andrea Barzagli - sont d'ores et déjà convoités par les grands clubs. «Je vois Lyon qui, tous les ans, vend certains de ses joueurs et rachète des éléments de la même valeur en les répartissant. Cela doit être ça notre philosophie, car comment fait-on pour rivaliser avec des salaires qui sont les triples des nôtres?». (AFP)

 

source : L'équipe

 

Content que l'on soit enfin redevenu comme une très grande équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Zamparini mais quel faux cul :o ca me dégoute ces dirigeants qui nous crachent dessus et puis qui viennent nous congratuler. Il mérite même pas qu'on s'y intéresse et je souhaite sincèrement qu'on les ridculise au match retour.

Moi je souhaite qu'on ridiculise tout le monde sincerement :bigrin:

 

Oui bon bah c'est une grande geule qui l'ouvre pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien palerme et ca serait cool qu'il profitent du fait que L'inter et le Milan ne soit pas la pour aller en LDC

 

Ils ne seront pas nous rejoindre, aussi bien Palerme que l'Ac, un petit nul entre Palerme et La Roma, nous on gagne et on s'envole loin très loin :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien palerme et ca serait cool qu'il profitent du fait que L'inter et le Milan ne soit pas la pour aller en LDC

Que le Milan tu veut dire car nous on est 1er :o:bigrin:

Autant pour moi je voulais dire de la Juve et du Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'Inter ne s'arrête pas tout seul avec une quelconque crise, l'écart avec le deuxième sera de 15 points

C'est le passage qui importe le plus... le président de palerme a mis le doight sur un bon point: seule l'inter peut arrêter l'inter. Il faut que Direction, Staff technique, Joueurs, Public nous soyons soudés... et inchalah rien ne nous arrivera :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait Zamparini est un type qui depuis le transfert de Grosso a "sympathisé" avec l'Inter et surtout Moratti, il a méme milité pour que Moratti soit le président de la Lega Calcio aprés le Moggiopoli. Mais, voyant son equipe titiller l'Inter en début de championnat, il a un peu changer son fusil d'épaule, car il pensait que Palerme pouvait prétendre au Scudetto et bon pour ca tu es obligé de casser un peu de sucre sur le dos de l'adversaire. Il a était mauvais perdant aprés la défaite de son club contre le notre, mais aprés une semaine de digestion de la defaite il ne peut étre que objectif aussi faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...