Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI:"NOUS N'AVONS PAS PRIS LE LARGE"


Seth

Messages recommandés

Image IPB

Le president de l'inter a joué le pompier alors que son equipe, L'inter survole le championnat:" On est dans une spirale positive, nous devons en profiter pour continuer à engranger les points. Mancini? Il est jeune mais il montrera qu'il à la hauteur d'entraineur comme Herrera et Trapatoni".

L'inter s'echappe devant mais Moratti prefere faire le pompier. Maitriser tout enthousiasme est un signe de maturité, meme si l'equipe que l'on a vu sur le terrain contre Empoli offre de nouvelles certitudes au president nerazzurro. Qui n'a pas essayé neomoins de cacher son enthousiasme: " Ce n'est pas encore le moment de parler de fuite,il faut voir si ça dure,si on maintenons la meme concentration,mais j'espere vraiment que l'on va y arriver.
De toute façon c'est une bonne periode pour nous, et nous devons en profiter pour continuer à engranger des points. Mais les plus belles paroles sont toujours pour Alvaro Recoba, Qui a litteralement changé hier le visage de l'inter :"Je ne suis pas surpris de sa renaissance, je l'ai deja vue a plusieurs reprises faire certaines choses qui etonnent et emerveillent tout le monde. Recoba est un joueur qui montre une fois entré en jeu de belles choses, ce n'est pas la première fois je ne suis donc pas étonné. S'en suivit Des compliments pour Mancini egalement: "Il me rend bien la confiance que je fonde en lui, parce que c'est un homme tres serieux, il fait du tres bon boulot et je crois que dans la longue carriere qui l'attend encore il demontrera qu'il est à la hauteur d'entraineur tel que Herrera et Trapatoni."


Source: http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inter/Primo_Piano/2006/12_Dicembre/11/moratti.shtml

Soyez clément avec mes fautes de Trad' :bigrin:
Bref il a raison de moderer sa joie car on pourrait etre emporter par l'incroyable enthousiasme qui entourent nos fantastiques performances, et il felicite la renaissance du Chino qui pourrait apporter beaucoups à l'equipe!Enfin dans l'avenir :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Ah ca va tu a amélioré la présentation c'est Niceee maintenant ! :nikel:

No prob donne moi les directives et j'execute chef :jumpy:

 

 

Chino...quelle merveille :rolleyes:

Je ne te le fais pas dire :wub: On a une arme redoutable dorenavant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...