Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suazo approché?


Adrianogol

Messages recommandés

Image IPB

L’Inter sur Suazo

 

Le leader du championnat italien s’intéresse de très près à l’attaquant hondurien de Cagliari, David Suazo.

 

Mancini compte bien trouver un exutoire au problème Adriano qui a perdu depuis quelques temps son titre d‘Imperator. La solution pourrait donc venir de Sardaigne où Suazo, auteur de 22 buts la saison dernière, serait un renfort de première importance pour l’attaque interiste.

 

Si Moratti souhaite s’approprier Suazo, il devra mettre sur le tapis environ dix millions d’euros. Cette affaire pourrait aussi enrager les voisins Rossoneri qui tentent d’enrôler le buteur sarde depuis deux ans sans jamais y être parvenus.

 

Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Alors que dire, Suazo est un très bon attaquant. Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il est une des bandiera de Cagliari. Il s'y plaît, il marque et il ne cherche pas personnellement à aller voir ailleurs. Personnellement je pense qu'il finira sa carrière en Sardaigne ou à Olimpia son club d'origine en Honduras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur mais on a déja deux joueurs qui ont les mêmes caractéristiques (Cruz et Crespo)

 

Hum non Andrei, Suazo est plus un joueur de pronfondeur, il a un profil de Adriano mais sans le méme gabarit bien sûr. C'est un joueur vif, bonne protection de balle, puissant et un sens du but aiguisé. C'est pas un attaquant fixe comme le sont Crespo et Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur mais on a déja deux joueurs qui ont les mêmes caractéristiques (Cruz et Crespo)

 

Hum non Andrei, Suazo est plus un joueur de pronfondeur, il a un profil de Adriano mais sans le méme gabarit bien sûr. C'est un joueur vif, bonne protection de balle, puissant et un sens du but aiguisé. C'est pas un attaquant fixe comme le sont Crespo et Cruz.

 

Ah, moi je me suis fié aux 22 buts marqués la saison dernière, merci de m'avoir corrigé. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...