Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vous en personnages South Park.


Impe34

Messages recommandés

Image IPB


Alors voilà j'ai decouvert un site où l'on peut se créer tel que des personnages de la serie animée South Park.

Je met le lien ici si vous voulez vous créer. Il y a tout, de la couleur de peau, en passant par les accessoires et les problémes de peaux, enfin je précise que c'est en Anglais ou en Allemand. C'est trés facile d'utilisation, pour une aide il suffit de demander.

Lien:

http://www.sp-studio.de/

P.S: je ne savais pas où mettre le topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

C'est nul, ya pas le maillot interiste -_-:bigrin:

 

Par contre, c'est normal que j'arrive pas a choisir n'importe quelle bouche? Pareil pour les yeux, yen a qui ne marchent pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh nan :bigrin:

 

Pi en plus j'aime pas les glaces à 3 boules -_-:bigrin:

 

Zut alors !

 

Trés belle attitude Liri. Je veux pas vexer mais juste rigoler, c'est une sorte de caricature. Tu fais preuve de beaucoup d'humour en tout cas merci.

 

Si ceux que j'ai mis vexe dites le moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Image IPB

 

pas gentille ca figita, (les yeux de tigeresse) :bigrin:

Heyy ca va, hein <_< j'aurais plus faire pire -_-:bigrin:

 

Image IPB

 

Nathy quand elle apercoit Marco Andreolli sur le terrain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...