Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

News-transferts-rumeurs du monde entier


Adrianogol

Messages recommandés

Le père d'un joueur enlevé au Brésil

 

Le père de Jonatas, le milieu de terrain brésilien de l'Espanyol Barcelone, a été enlevé mardi au Brésil. Il a été attaqué à Fortaleza par trois hommes qui l'ont enlevé en voiture, d'après l'agence Globo. C'est le vingtième enlèvement de l'année dans cet Etat brésilien. Jonatas, transféré cette saison de Flamengo, se trouve actuellement en Espagne mais devrait rejoindre son pays d'origine dans les heures qui viennent. Il faisait partie du groupe retenu pour le match de mercredi en Coupe de l'UEFA face à l'Austria Vienne.

 

L'équipe.fr

 

Non mais au Bresil c'est trop abuzez avec les enlevements des proches de joueurs de foot sa n'arette pas :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Ronaldo sportif de l'année

 

Pour «son importante contribution à l'expansion du football portugais à travers le monde», Cristiano Ronaldo, le footballeur portugais de Manchester United, a été distingué dimanche par le quotidien sportif portugais A Bola, comme le sportif portugais de l'année. Il succède à l'attaquant du Benfica Nuno Gomes. Ses dernières performances avec les Red Devils ont sans doute contribué, sinon conforté ce plebiscite. Cristiano Ronaldo a été auteur, samedi contre Reading (3-2), de son troisième doublé d'affilée en championnat.

 

«Je suis très heureux de ce que j'ai réussi à réaliser jusqu'à présent. J'ai marqué des buts et aidé mon équipe à gagner. Je veux continuer à ce niveau en 2007», a déclaré le joueur au quotidien sportif. Ronaldo a également reçu les félicitations de son entraîneur en club, Alex Ferguson : Il «fait déjà partie du groupe des meilleurs joueurs au monde».

 

Sport24.com

 

logique :nikel:

 

Joueur africain : Drogba, Eto'o ou Essien ?

 

Si le nom du joueur africain de l'année 2006 ne sera dévoilé que le 1er mars 2007, les trois derniers nommés ont été révélés dimanche par la Confédération africaine de football. Les trois joueurs sont Didier Drogba (Côte d'Ivoire/Chelsea), Michael Essien (Ghana/Chelsea) et Samuel Eto'o (Cameroun/FC Barcelone). Eto'o a remporté ce trophée ces trois dernières années.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...