Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

REAL en recreation

Non je crois qu'ils ont fait expres en hommage aux victimes

 

 

:huh: quoi??? :huh:

 

 

En tout cas, On a battu la Lazio et la Roma, on a battu Palerme, on a battu la Fiorentina et on a battu le Milan AC, on a vaincu tous nos concurrents directs forts et faibles, on ne pouvait pas se faire contester le titre de champion d'automne :smile:

 

seul Cagliari, la Sampdoria et l'Udinese ont survécu à la déferlante nerazzuri (dit comme ca , ca fait limite un peu tâche :bigrin: mais on va pas s'en plaindre!)

 

le Bayern et le Sporting peuvent se la péter: "nous, on a réussi à les battre..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Adriano qui continue à me decevoir cruellement, je trouve l'equipe tout simplement splendide! A 10 on arrive tout de meme à gagner au bout et 2-0... Bravo à Mancini, cette equipe qu'il a reussit à composer est plus solide que jamais on est sur le point de vivre la meilleure epoque de l'Inter,c'est un grand honeur :cry: Bref 10 eme victoire d'affilé qui puis est contre l'equipe que je hais le plus, Yeah :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REAL en recreation

Non je crois qu'ils ont fait expres en hommage aux victimes

 

 

:huh: quoi??? :huh:

 

 

En tout cas, On a battu la Lazio et la Roma, on a battu Palerme, on a battu la Fiorentina et on a battu le Milan AC, on a vaincu tous nos concurrents directs forts et faibles, on ne pouvait pas se faire contester le titre de champion d'automne :smile:

 

Et surtout, on les a tous battu à l'Extérieur, au second tour, ils vont se faire étriller chez nous :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...