Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Jamais 9 sans 10 ... ouais je sais c'est jamais 2 sans 3 mais ça marche aussi :bigrin:

 

Franchement là on est en pleine confiance et il faut qu'on continue. Ce soir on peut encore plus augmenter l'écart donc pourquoi s'arreter en si bon chemin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair faut vraiment qu'on assure mercredi à la lazio parce que la roma a encore gagné ce soir contre palermo (4-0) et il faut pas les laisser revenir. S'ils gagnent au toro la semaine prochaine et que nous on fait un nul (car je nous vois pas perdre :D) ça nous laisserait "que" 5 points d'avance!

 

forza inter!!

c'est cette année ou jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match sera un tournant de la saison,car si l'on gagne au stadio olympico,je suis certain que l'on prendra au moins 2 points d'avance de plus à la Roma ,car je suis sur que l'As Rome sera en difficulté à Turin,ils vont y laisser des plumes!!! FORZA NERAZZURRI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 10e victoire d'affilé à Rome pour égaliser le record de l'an dernier de la Roma :nikel:

c'etait pas 11?sinon ce match va etre difficile en vue de leur bonne forme (notament face a la roma)mais on est superieur a eux et on peut gagner (esperon que ce sera pas le jour a Angelo Peruzzi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas mais Mancini a demandé à Moratti de le sanctionner, ce qui est compréhensible. Il est professionel, et Mancio doit montrer son autorité sur les joueurs. Et ce que l'Imperatore a fait c'est crade envers ses coéquipiers. Il les a trahis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...