Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Atalanta


Damien

Messages recommandés

C'est le dernier match de cette année 2006 ! L'Inter possède un total de 10 victoires consécutives et pourrait rejoindre la Roma au classement des records !

 

Pour cette 18e journée de Série l'Inter accueille au Giuseppe Meazza, l'Atalanta. Coup d'envoie à 15h00 !

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Création
  • Dernière réponse

En raison des absences de Materazzi Cordoba et samuel, on verra tres certainement Andréolli a l'oeuvre.

 

Question à la con, mais on explose tout les records là non?

 

Faire le premier tour HONNETEMENT invaincu, c'est du jamais vu :bigrin:

 

 

Milan avait terminé la saison 94/95 invaincu, je crois. Mais je suis pas certain de l'integrité des arbitres à cette époque :bleee: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important pour nous car si on gagne on passera Noel à +7 minimum ^_^ et aussi pour le Fameux record Romain qu'on doit récupérer :smile:

Et puis Apparemment c'est le But qui va venir vers Adri étant donner que Notre Ex Imperatore n'arrive plus au but ;) Contre Bergame tous les arguments seront de son cotés, Ibra suspendu, la Bonne passe que traverse l'équipe en général et le milieu de Terrains en particulier qui lui donnera de bonne balles s'il joue tout le Match et surtout que c'est le dernier Match de l'Année ;) donc à lui de jouer maintenant et de nous rendre la confiance qu’on avait en vers lui !

Mais bon ça ne reste qu’un détail et le plus important c’est la victoire ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un match un samedi à 15 heures :bigrin: Pourtant c'est bien cela... :huh:

 

Je pense qu'on a de quoi gagner, à domicile contre l'Atalanta qui sont quand même pas mal mais bon en battant la Rome, Palermo ou la Lazio à l'éxtérieur on peut aussi battre l'Atalanta à domicile...

 

Mais attention à ne pas sous-estimer... Sinon peut-être le retour de Cordoba, c'était censer être une petit blessure, ça fait longtemps qu'on le voit plus... :ermm: Mais sinon on aura notre jeune Andreolli, il a bien sa place B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis laissons les joueurs qui ne jouent pas toujours prouver ce qu'ils valent,comme Recoba,Andreolli,Solari ou Mariano Gonzalez,ils sont très bon ces joueurs

 

Mais est-ce-que quelqu'un peut m'éclairer sur le cas Francesco Coco?

Où en est il?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cesco il en est à la reéducation et il sera surement de retour en entrainement de groupe en janvier, à moins qu'un club veuille de lui en prêt pendant le mercato hivernal.

 

Situation disciplinaire

 

INTER

Disqualifiés: Ibrahimovic, Materazzi.

Avertissement: Dacourt

 

ATALANTA

Disqualifiés: /.

Avertissement: Bellini, Carrozzieri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans 3 de nos 4 centraux habituels (Materazzi, suspendu; Samuel et Cordoba blessés) et Sans Grosso (Qui sait aussi jouer Central) qui épaulera Burdisso ?

 

- Andreolli pourrait se voir offrir une très bonne chance avant de sans doute nous quitter au Mercato.

 

- Faire reculer Cambiasso ?

 

- Jouer la défense à 3 avec un milieu renforcé ?

 

Ou Sortir Sinisa de son fauteuil :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe probable :

 

J.César

Maicon,Andreolli,Burdisso,Maxwell

J.Zanetti,Cambiasso,Vieira,Stankovic

Adriano,Crespo

 

 

 

vu les absences de Cordoba,Materazzi et Samuel, Burdisso et Andreolli devraient etre titulaires dans l'axe de la défense . :smile:

Maxwell toujours la vu que Grosso est bléssé et Adriano aura sa derniere chance avant la treve de pouvoir marquer vu que Ibrahimovic est suspendu :nikel:

 

FORZA INTER !!

Adriano marque nous ce but je ten suplie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les convoqués pour le match:

 

Goalkeepers: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares.

 

Defenders: 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 46 Dennis Esposito, 77 Marco Andreolli.

Midfelders: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi, 57 Attila Filkor, 91 Mariano Gonzalez.

 

Strikers: 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba.

 

A noter la présence de 3 joueur de la primavera. J'ai l'impression que mancio va faire jouer l'equipe bis...mais si on veut egaliser le record de victoire d'affilé, c'est risqué. Mais ils nous djà prouvé qu'il pouvait tenir tete a une equipe comme le bayern alor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment une pénurie de défenseurs Centraux pour ce Dernier Match de l'année! ça va donner la chance à Andreolli de montrer son talent :smile: et à Burdisso de confirmer surtout que lors de ce Match il sera le leader de la défense :nikel: j'espère que l'équipe va tout donner pour ce Match :smile: Adri va marquer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Andreolli pourrait se voir offrir une très bonne chance avant de sans doute nous quitter au Mercato.

 

- Faire reculer Cambiasso ?

 

- Jouer la défense à 3 avec un milieu renforcé ?

Ou Sortir Sinisa de son fauteuil :D ?

Moi je dit on choisit de mettre Sinisa sur le terrain :bigrin:

 

Nan franchement je pense qu'on peut mettre Maicon - Burdisso - Andreolli - Zanetti ou Maxwell sur le coté gauche

 

Je sais pas si ça pourrai marcher mais on peut essayer de leur donner leur chance de prouver ce qu'il vallent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement je pense qu'on peut mettre Maicon - Burdisso - Andreolli - Zanetti ou Maxwell sur le coté gauche

 

Je sais pas si ça pourrai marcher mais on peut essayer de leur donner leur chance de prouver ce qu'il vallent ;)

Contre le Bayern on avait Maicon - Andreolli - Samuel - Maxwell donc là ca devrait pouvoir tenir face à l'Atalanta avec Burdisso à la place de Samuel :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de lui donner sa chance, si il joue pas demain il jouera jamais le pauvre.

 

Pour l'attaque je verrais bien recoba avec crespo, il a montré de belles choses depuis son retour.

 

Adri c'est pas son année, moi je parie qu'il va marquer pour le premier match de 2007 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...