Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18E. J : LES CONVOQUÉS


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

La liste des joueurs convoqués pour le match contre l'Atalanta comptant pour la 18ème journée de Serie A, samedi 23 à 15:00 au stadio Giuseppe Meazza

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;

Défenseurs : 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 46 Dennis Esposito, 77 Marco Andreolli;

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi, 57 Attila Filkor, 91 Mariano Gonzalez;

 

Attaquants: 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Adriano en ce moment n'est bon qu'a perdre des ballons et faire quelques coup d'eclats digne d'un joueur moyen il ne faut pas se leurrer :D Il faut qu'on signe notre 11 eme victoire d'affilé ce serait parfait le Nirvana :P Avec le duo Recoba Crespo et un bloc solide derriere on devrait pouvoir y arriver à domicile :nikel: Ils vont etre revanchard tout de meme apres leur defaite de mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre chaud faut pas de blesser en defense pour l'attaque je pense que ça va etre crespo recoba

chino fait ses matchs mieux qu'adriano en tout cas mais ça serait bien qu'il rentre et qu'il nous en plante un

a part ça je vais bien suivre andreolli je pense qu'il va etre a la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas mais je sens bien la triplette Recoba-Adriano-Crespo avec Recoba en soutien des deux autres même si c'est très improbable.

Pas bon apres qui on va mettre en remplacant de nos attaquant non ce sera automatiquement 2 titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truc on a toujours eu de la chance en ce qui concerne les blesses a chaque fois qu'il y avait un blesse un autre revenait de blessure et si on avait de la chance aussi avec l'abscence de Ibra et cela sonne le reveil d'Adriano je pense que tout est possible ce match sera son match à Adrano je pense, pour moi rien arrive par hasard à L'Inter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

je sens un but de adriano et une titularisation pour lui

C'est ce qu'on sent a chaque fois :phear:

 

Par contre, moi je vois titularisation pour Figo et un but magnifique sur coup franc :wub::bigrin:

 

J'espère qu'on va gagné pour finir l'année 2006 en beauté :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut finir par une victoire,

on a symboliquement fait un superbe gâteau depuis le début de la saison, il est temps de poser une cerise ur le haut du gâteau :P

 

Pour la défense, je vois pas trop ce que ca va donner, parce que si Zanetti est en défense, il n'y aura pas de Maicon? :huh: et on aurait Zanetti - Andreolli - Burdisso - Maxwell ???

 

moi , adri, je le vois pas marquer -_-

il faut attendre 2007 pour qu'il replante :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...