Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MILITO VEUT ALLER A L'INTER !


ambrogio

Messages recommandés

Le Président du Génoa Enrico Preziosi a accepté une offre de Cagliari pour la buteur Diego Milito.

 

L'offre de Cagliari a été acceptée par Preziosi jeudi, mais l'Argentin refuse de jouer dans la capitale de la Sardaigne.

 

Milito sait que Preziosi également a des offres sur la table dont une du Réal Saragosse l'autre de l'Inter Milan, dont il a une préférence.

 

L'offre de l'Inter en question est une somme de plusieurs millions d'euros, plus le prêt de deux jeunes joueurs, Le buteur nigérian Isaïe Eliakwu et le défenseur Nicolas Giani.

 

Affaire à suivre!

 

 

Posté le : 27/08/05 à 15:59, par krifis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais bien qu'il signe à l'Inter. Il ferait un excellent remplaçant !

 

Sa préférence va à l'Inter mais si n'y a aucuns accords, il ira à Cagliari  :closedeyes:

blink.gif

si il vient il sera titulaire a côté d'adriano a part si récoba assure win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polak

On s'en fout, on a 4 supers attaquants (milan en 4 aussi je te signale win.gif ).

 

Ouai super, Cruz..., vive la chêvre et c'est pas parce que Milan en a 4 qu'on doit en avoir 4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai super, Cruz..., vive la chêvre et c'est pas parce que Milan en a 4 qu'on doit en avoir 4!!!

 

J'suis pas la plus fervente supportrice de Cruz mais en attendant sans lui on avait 6 point de moins, ceux de la Juve win.gif la saison passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...