Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bahrein v Inter


Jair

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Merci ): ah fait du bien pour lui et pour nous :)

Oui espérons ,enfin ,qu'il retrouve le niveau qui a fait de lui la terreur des défenses adverses, il etait temps ,surtout que la CL est entrée dans sa phase la plus importante. Pourvu que ce ne soit pas un feu de paille0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Buts Jair, Ma version ne va pas tarder ...

 

Si tu savais garder la même forme d'écriture (voir mon édition du 1° Post) pour mettre les prochains buts, je t'en serais reconnaissant ...

Aucun souci mon ami, ce sera fait ,bien sur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le but de zlatan svp ?

 

Jair l'avait mis, il a effacé pour cette raison (message privé que j'ai reçu de lui ) :

 

Venant de toi ,Admin ,je suis vraiment dégouté, un membre je comprendrais.

Je suis admin sur d'autres forums , de tous genres , mon role d'admin est d'encourager les membres et les nouveaux surtout, j'ai ouvert un sujet ,je met les videos ,et tu viens remercier Toone pour ses liens Zshare!!!! comme si j'etais de la merde ,bravo Monsieur l'admin ,je vais aller ailleurs partager ma passion ,tu peux effacer mon pseudo, je ne reviendrai plus ici et bonne continuation.

Encore ,j'ai pas osé parler de racisme.

Ciao amico

 

Voici ma réponse, si je rend public ceci, c'est que je trouve sa réaction totalement abusé ..

Très surpris par le ton :huh:

 

Toone est notre Videoman du forum depuis très longtemps maintenant, il a pour habitude de créer les sujets de vidéos. Je pensais que c'était lui qui avait créé le sujet, j'ai répondu rapidement sans vraiment lire. Je me suis rendu compte après que ce n'était pas lui, c'est pour cette raison que j'ai édité mon message et que j'ai ajouté ton pseudo.

 

C'est une petite erreur de ma part, et je trouve vraiment étonnant ton message.

Si tu crois que j'ai fais sa pour toi sache que tu te trompe completement, j'accueil tout les nouveaux membres en leur souhaitant la bienvenue dans leur sujet de présentation, tu peux aller vérifier. Je l'ai fait pour toi également. Alors quand je lis ce genre de message, je me dis d'abord que tu as soit un problème d'égo, soit que tu as 12 ans et que tu es en pleine crise d'ado, car ce n'est pas la réaction de quelqu'un d'adulte.

 

Pour finir si j'ai pris le temps de te rediger ce message c'est que je ne suis pas d'accord avec ce que tu me dis, si je me foutais de toi je ne t'aurais même pas répondu et j'aurais joué au plus con en faisant ce que tu m'as demandé bêtement, sûrement sous le coup de la colère, colère qui n'est pas justifié. Autrement dit j'aurais effacé ton compte etc, comme ça pas d'histoire.

 

Mais je ne suis pas comme ça, et tu peux d'ailleurs demander à n'importe quel membre et tu verras que tu te tromperas.

 

En espérant que tu n'es pas trop fier au point de ne pas vouloir comprendre le sens de mon message, je te dis à bientôt sur le forum, peut être, tout dépend de toi.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Très surpris par Jair :blink:

 

J'avais pas compris pourquoi il avait enlevé les buts -_-

Et moi, j'avais pas compris son "Voir liens plus bas" dans son premier message^^ :bigrin:

 

Merci Toone (et Jair?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

toon10 tu pourrai modifier les lien stp sa serai vraiment sympa .

Si ca en marche pas, c'est qu'il n'a pas encore les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...