Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

déplcemant Inter-Roma


Rom

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voila comme en général les matchs opposant l'Inter à la Roma sont spectaculaires j'aurais bien aimé me rendre à milan pour voir ce match. Mais comment fait-on pour prendre son ticket pour le match à l'avance? sur le site de l'inter quand je clik sur buy tickets on line il ne met pas les matches de série A. Si je veux y aller a bon prix je dois prendre mes billets de transports le plus tot possible et donc prendre mon ticket en même temps.

Comment faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

c'est chaud de prendre les billets maintenant, ils sont en vente nulle part, il faut attendre un peu. Sur le site tu achètes et tu retires à la billeterie le jour du match, Cela dit je pense qu'il restera des places au stade à condition d'arriver avant l'ouverture des guichets. Moi j'y serai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rarement plus d'une ou deux semaines avant le match que les billets sont dispos sur le site off :nikel: En tout cas, c'est sûr comme moyen et d'avoir le billet et de paiement, je fais toujours comme ça quand j'vais sur Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rarement plus d'une ou deux semaines avant le match que les billets sont dispos sur le site off :nikel: En tout cas, c'est sûr comme moyen et d'avoir le billet et de paiement, je fais toujours comme ça quand j'vais sur Milan

 

Excuse moi j'ai pas bien compris. Tu recommandes de passer par le site de l'inter et d'acheter en ligne ou bien d'acheter a san siro directement? Parce que si c'est la 2e solution, on est sur qu'il reste des places en arrivant la bas? Sinon le billet de train ou d'avion revient cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommandes de passer via le site officiel :nikel:

ok merci pour l'info. Bon si je dois attendre que ce soit disponible en ligne les billets d'avion auront augmenté mais bon.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sasso a dit essaye d'être la avant l'ouverture des guichets... Quoique Inter - Roma c'est déjà moins diffcile a avoir comme places que Inter - Milan ^^....

 

Moi j'y serai... Un pti but de Dacourt durant le match me ferait un de ces plaisirs IMMENSE ^^... Mannaggia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...