Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Cesar


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Quel gardien hors du commun franchement j'etais pour Buffon mais mantenant je suis contre absolument par contre je me demande pourquoi aucun club n'a jamais essayer de le prendre d'un cote c'est mieux n le garde Merci Chan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapping::clapping::clapping::clapping: Superbe vidéo, merci :nikel:

 

La tête de Toldone :bigrin:

 

:o La rage de qu'il a après avoir arreté le 1er péno. A l'image de l'inter cette rage ;)

 

Et enfin peux-tu me dire elle de qui la chanson parce que je me souviens l'avoir entendu mais plus de qui c'est :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORT MINOR (un ancien de Linkin Park) Remember The Name , déjà entendue sur une compilation de Rogerio Ceni.

 

C'est un vieux mélange quand même :

10% de chatte, 20% de technique, 15% d'auto persuasion, 5% de plaisir, 50% de douleur, à 100% de raisons pour qu'on retienne le nom.

Après il change la compo du tropical blend, c'est encore pire (8% de peur, etc...)

 

Pour la vidéo, c'est vraiment pas mal ce qu'il a pu faire sur juste quatre mois.

J'ai déjà vu de meilleurs compilations de gardiens (Buffon...) mais évidemment ça s'étendait sur des périodes plus longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...