Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messi remercie Moratti !


acmilano

Messages recommandés

Image IPB

 

Messi remercie Moratti le président et actionnaire majoritaire de l'Inter de Milan pour SON intérêt , mais a affirmé qu'il est "très bien" à Barcelone.

 

"c'est un honneur que le président de l'Inter, Moratti, a dit certaines choses sur moi, Mais je suis très bien à Barcelone, où tous le monde m'aiment et je suis très heureux ", a commenté Messi à une radio privée italienne. Moratti a reconnu dans

 

plusieurs déclarations que Messi, 19 ans, était le joueur qu'il aimerait avoir à l'Inter de Milan, mais qui savait qu'il était actuellement "un rêve impossible".

 

"Cannavaro mérite aussi le Ballon d'Or"

 

Messi, devant les microphones de la radio Romain, a défini à son compagnon barcelonista Ronaldinho comme "le meilleur joueur de football du monde, dans la mesure où il fait pour lui-même et pour Barcelone, et par les choses qu'il nous fait gagner". Le joueur argentin del Barcelone, al lui être demandé quel équipement choisirait dans le cas de jouer un jour en Italie, a dit : "La Juventus ou l'Inter, parce qu'ils sont les deux ensembles que j'ai toujours suivis. En outre, dans l'Inter ils jouent beaucoup d'argentins ". A aussi considéré "mérité" le Ballon d'Or du Football Européen 2006 accordé à Fabio Cannavaro puisque "il a joué un grand mondial ". Mais pour Messi, comme il a indiqué, le meilleur joueur italien du moment est Totti : "J'aime énormément ". De même, il a signalé l'importance de ne pas la comparer avec Diego Armando Maradona : "Sur le terrain de jeu il n'y a personne comme Diego. Nous sommes aussi dehors deux personnes très différentes .

 

Source: Forcabarca.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...