Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

David contre...Marco


zenga

Messages recommandés

Je crois que le manque de respect et le peu de memoire soit le problème générationnel d'aujourd'hui.

Je vois beaucoup de jeunes, entre 20 et 30 ans, dans le monde du travail qui se comportent comme des éléphants dans un lieu raffiné en balayant tout ce qui n'appartient pas à leur univers d'aujourd'hui et de demain.

D'un autre côté, que peut-on attendre de ceux qui grandissent avec la tv reality, ou n'importe quel crétin

peu devenir connu en un petit mois, ou avec un peu de cul et sans vraiment de talent ramener à la maison 500 mille Euro. Avec ces modèles comment expliquer que le succès se construit avec pas mal de sacrifices?

 

Malheureusement, David Trezeguet fait partie de cette génération. Après avoir lu les paroles du membre du conseil d'administration Marco Tardelli qui demandait à l'équipe de faire son devoir, Trezegol a déclaré qu'il ne connaissait même pas la tête du champion du monde 82 et l'invitait à venir aux entrainements pour se présenter. Idiotie historique de sa part.

Qu'il emploie ces termes vers les politiques ou les grands patrons qui se disent grands connaisseurs je veux bien, mais sur ce coup précis il aurait mieux fait de s'informer sur un ex athlète exemplaire, toujours très apprécié.

Tardelli l'a invité à faire un petit tour au siège et venir voir les photos d'une équipe qui a tout gagné de 1977 à 1985.

Trezeguet a perdu une bonne occasion de se taire car dans le coeur des tifosi qui n'oublient jamais, pour le moment, il y a plus Marco que David.

 

Carlo Nesti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

PS: Encore merci pour le ballon tiré sur la transversale David :nikel:

 

 

Merci David pour ton but en or, un soir de 2000. B)

 

 

:bigrin: Ca casse sec.

 

C'est des choses qui arrivent. Tu peux étre footeux et rien n'y connaitre au foot. Suffit de regarder Dacourt qui connait méme pas les numéros des joueurs de son équipe. C'est pas pareil je sais mais tu peux étre footeux sans y connaitre rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...