Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est clair 3 matchs en 10 jours contre la Samp, ca va faire bizarre :smile: Certains joueurs comme Crespo, Dacourt, Figo, Grosso, Cordoba, Solari, Mariano, qui ont était peu ou pas utilisé seront titularisé mercredi je pense. Julio Cesar sera sûrement au repos par précaution. Bref quand on voit la profondeur de notre banc, on peut étre confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samp-Inter phase 1 ^_^

Contrairement aux années précédant, je trouve que la Coppa a pris de l’ampleur et ça devient plus palpitant à suivre surtout qu'on est arrivé aux Demi, et plus avec les 4 équipes qu'il y a, ça va être chaud et beaux à regarder ^_^ Forza Inter j'espère qu'on l'aura cette année :rolleyes: et pourquoi pas contre les cugini :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio.

 

"Cruz est bien et demain il sera sur le banc. Il n'a plus de problèmes, il doit seulement retrouver le rythme de la compétition. Je ne sais pas si Adriano viendra demain avec nous à Gènes parce que dimanche il a pris un coup contre la Fiorentina. Nous évaluerons les conditions demain matin : si Adri sera comme aujourd'hui je ne crois pas qu'il partira avec l'équipe, si par contre il est mieux nous considérerons la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tout le monde est au complet dans le groupe Interista. Je pense pas que Mancio fera tourner l'effectif dixit le match Empoli à il fait jouer quasiment les titulaires indiscutables. Côté Samp : Volpi, Castellazzi, Terlizzi, Berti sont indisponibles et que Olivera est suspendu pour le match de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...