Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER CHERCHE UN DÉFENSEUR


ambrogio

Messages recommandés

La blessure de Javier Zanetti lors de la 1ère journée de Championnat face à Trévise contraint Massimo Moratti a acheté un nouveau défenseur. Le capitaine Nerazzurro serait absent presque 2 mois, période très délicate pour le championnat italien et la ligue des champions.

 

L'Inter est donc obligé d'acheter un nouveau défenseur car mis à part la blessure du capitaine nerazzurro, il y a également Mihaijlovic et Burdisso qui sont inutilisables, Tandis que Samuel est suspendu pour deux journées de Serie A. Les deux défenseurs visés par Massimo Moratti sont Massimo Oddo et Daniel Bonera, cependant les opérations semblent complexes.

 

Pour Oddo, le Milan et la Juventus veulent également le défenseur droit de la Lazio. L'Inter s'est vu demander 3.5 millions d'euros pour Oddo où bien un échange avec Christiano Zanetti, mais ce dernier est déja impliqué dans une opération avec la Juventus.

 

Pour Daniele Bonera les choses sont encore plus complexes. L'Inter (exellent allié financier de Parma) évalue le défenseur international italien à 4 millions d'euros mais Liverpool vient d'offrir à Parma 6 millions d'euros pour acquérir Bonera.

 

 

 

Posté le : 30/08/05 à 14:53, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

J'adore Bonera. Je connais un peut moins bien Oddo mais c'est clair qu'ils feraient du bien bigrin.gif

 

Perso, je préfère avec les 2 joueurs et dégraisser un peut le milieu pour les avoirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord, je pencherais quand même plus pour Bonera qui est vraiment jeune et très prometteur (le prochain Panucci selon moi), en l'embauchant on trouverait d'emblée un remplaçant à notre Capitano (33 ans tout de même...) tandis que Oddo est maintenant agé de 29 ans donc bientôt sur le déclin et à qui on a offert la chance de s'imposer en équipe nationale mais qui n'a pas su la prendre. Voila ce serait formidable sinon Ze Maria prendrait la place de titulaire qu'on ne lui a jamais offerte et c'est pas plus mal. :smile: Autant casquer pour Bonera, le temps presse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonera serait une bonne affaire car il permettrait la succession de Materazzi et Mihajlovic dans l'axe pour l'an prochain.

Et pour cette année, s'il fait de bonnes performances arrière droit, on pourra mettre J.Zanetti arrière gauche, notre seul poste qui n'est pas une garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon Moratti sait allonger quand il veut win.gif De plus, je crois que Bonera aimerait mieux rester en Italie.

 

Avec le transfère de Karagounis et peut-être celui de VDM, on pourrait récupérer de l'argent pour avoir Bonera et même Oddo bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, on ne va pas prêter non stop VDM et il ne va pas rester encore 2 ou 3 ans sur le banc. Le mieux pour lui, c'est de partir en Angleterre.

 

Kily reste ou part ? Il est toujours reprit dans la team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve on aura aucun des 2 joueurs avec toutes ces rumeurs on reparle toujours des meme alors peut etre que se sera aucun des 2 win.gif

Mais j'espere que l'on obtiendra Bonera un joueur qui nous servira pour l'avenir et 4M c'est pa enorme meme 6M sa serait pas trop cher on a plus qu'a croisée les droits yn.gifbigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...