Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo vs Inter


Olivier

Messages recommandés

Voilà le calcio reprend ses droits ce week end, l'Inter se déplacera à Vérone pour garder un rythme de bonne performance.

 

Attention on parle du match et pas de ce qui se passe à côté (il y a déjà des sujets sur le forum pour ca).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Apparement Ibra ne débutera pas ce match. Malgré qu'il s'est bien retablit de son choc à la tête, le staff médical de l'Inter, émet quelques réserves sur la pleine récupération pour le match de ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

je le sens pas ce déplacement :ermm:

Qu'est ce tu bafouilles toi <_<:bigrin:

 

Pourquoi tu le sens pas? :unsure: T'es enrhumée?? :bigrin: Je sors^^

 

 

En espérant pouvoir comptabiliser 15 victoires a l'issue de ce match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca va de soi, le jeu des argentins était de grande classe et peut amener un bon match contre le Chievo , je suis assez confiant. J'aimerais bien que ca soit la quinzième , ce nombre est fréquent dans les jeux et porte générallement un bon résultat , j'espère que ca va continuer dans cette voie :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien on joue en exterieur parce que San siro n'est pas au norme mais si il est au norme avant le match on peut jouer a domicile ou alors il est deja trop tard?Et Ibra ne sera donc pas de la parti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des groupes d'Ultras de l'Inter Milan ont appelé vendredi les supporters à se rendre dimanche à Vérone pour la rencontre pourtant prévue à huis clos contre le Chievo, afin de protester «pacifiquement» à la «logique répressive» des mesures anti-violence du gouvernement.

 

«Le virage Nord», qui regroupe les différents clubs d'Ultras de l'Inter, veut démontrer par cette initiative que «la foi ne peut être arrêtée». «Avec notre présence à Vérone, le virage Nord entend démontrer à l'opinion publique et aux institutions que la tentative d'empêcher les transferts en groupe (...) créera davantage de problèmes en terme de gestion de l'ordre public», ajoute le communiqué. Ils veulent inviter les autorités au dialogue avant de «définir toute éventuelle stratégie visant à persécuter sans distinction» les supporters.

 

L'Equipe

 

Un Communiqué de la Curva.

 

Lien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chievo-Inter

 

Formation Probable

 

(4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

Maicon, Cordoba, Materazzi, Grosso;

Zanetti, Cambiasso, Vieira,

Stankovic;

Crespo, Adriano

 

(Toldo, Samuel, Maxwell, Dacourt, Figo, M. Gonzalez, Solari, Cruz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Burdisso suspendu et Ibrahimovic convalescent, c'est l'équipe qui a de grandes chances de débuter le match de demain. Côté Chievo, Cossato inapte à jouer et D'Anna, un pillier de leur défense et Luciano qui sont suspendus se sera dur pour eux de nous battre, nous devons garder toute notre concentration et ça pourrait passer.

 

Sinon petite anecdote : Le Chievo fetera son 200ème match de Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'aucun match de serie a ne soit diffuser :angry:

 

 

Edit: Il y a un topic exprés pour parler de la diffusion des matchs de l'Inter. Tu as fait le coup la derniére fois et tu as été averti, soit tu aime provoquer, ou soit ca n'arrive pas à te rentrer dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...