Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo vs Inter


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Arrete tu va commencer a me faire peur (ca y est c'est fait) Adriano va etre dans un beau jours et faire le buldozer tu va voir c'est vrai que vu comme ca c'est tres inquietant mais je doute pas de la victoire -_- dommage pour Ibra mais faut bien s'en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete tu va commencer a me faire peur (ca y est c'est fait) Adriano va etre dans un beau jours et faire le buldozer tu va voir c'est vrai que vu comme ca c'est tres inquietant mais je doute pas de la victoire -_- dommage pour Ibra mais faut bien s'en passer

Ne pas sous estimer l'Adversaire même s'il est moins fort que soi et reste une Qualité certaine Chez un Bon Supporter ;)

C'est bien d'être Confiant et Méfiant à la Fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas sous estimer l'Adversaire même s'il est moins fort que soi et reste une Qualité Chez un Bon Supporter ;)

C'est bien d'être Confiant et Méfiant à la Fois!

Mais je suis confiant mais je respecte toujours l'adversaire c'est jamais jouer d'avance surtout que les jeux des petites equipes destabilisent les grosses donc tout est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probable Nerazzurra:

-----------------------J, Cesar-------------------------

--Maicon-----Cordoba-----Materazzi------Maxwell--

---------------------------------------------------------

----------------------Cambiasso----------------------

--------Vieira---------------------------Zanetti-------

--------------------------------------------------------

------------------------Stankovic---------------------

--------------------------------------------------------

---------------Adriano----------Crespo--------------

 

J'espère que Adriano et Crespo seront à la hauteur de nos attentes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Ibra ne débutera pas ce match. Malgré qu'il s'est bien retablit de son choc à la tête, le staff médical de l'Inter, émet quelques réserves sur la pleine récupération pour le match de ce week-end.

 

 

Si je comprend bien on joue en exterieur parce que San siro n'est pas au norme mais si il est au norme avant le match on peut jouer a domicile ou alors il est deja trop tard?Et Ibra ne sera donc pas de la parti?

 

 

Ben on va voir le duo, Adri, Crespo aller pas de baisse de forme pour confirmer avant la c1.

 

 

mais non c'est prévu à l'extérieur le match vu qu'on joue à Huis Clos là bas aussi :bigrin:

Oups desole mais Ibra ne sera pas la non?

 

 

Dommage qui ni aura pas Ibra mais on coute sur Adriano et Crespo pour cette 15 ieme victoire consécutive.

 

 

eh ben! on l'aime notre Ibra! Dire que bcp d'entre nous (dont moi d'ailleurs) n'était pas forcément pour sa venue au début de la saison ^_^

 

 

Notre Formation probable a quand même beaucoup de gueule, savant mélange d'expérience et d'explosivité, si la confiance est là(normalement , elle devrait!) et si le rythme ne manque pas trop, ça devrait bien se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben! on l'aime notre Ibra! Dire que bcp d'entre nous (dont moi d'ailleurs) n'était pas forcément pour sa venue au début de la saison ^_^

C'est là que je peux ajouter mon "je vous l'avais dit" :D

 

Je me souviens j'était un des rares à être pour sa venu :phear::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que bcp d'entre nous (dont moi d'ailleurs) n'était pas forcément pour sa venue au début de la saison ^_^

Je me souviens j'était un des rares à être pour sa venu :phear::D

J'étais pour aussi entre Toni et Zlatan au même prix j'étais totalement pour Zlatan :bigrin:

 

Sinon match à huit-clos avec les absences de Burdisso, Recoba et Zlatan il faudra donc se méfier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le duo adriano crespo va marcher, sinon vous avez des nouvelles pour les huitiemes de champions ligues si on peut utiliser le stade ou pas ?

et est ce que quelqu'un connait le record de victoires consecutives en europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le duo adriano crespo va marcher, sinon vous avez des nouvelles pour les huitiemes de champions ligues si on peut utiliser le stade ou pas ?

et est ce que quelqu'un connait le record de victoires consecutives en europe ?

En tous les cas aujourd'hui le San Siro ouvre ses portes pour les abonnés , donc d'ici 15jours je crois que les travaux seront finis :ermm:

Pour ce match du chievo ça sera sans public -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En europe le nombre de victoire consecutif il me semble que c'est le barca avec 18 ;) sinon les grandes equipes vont aider les petites pour les travaux ou ce sera chacun pour soit?Parce que comme on regle vite fait cette affaire et on reprend un championat normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...