Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ce sera notre année


Johnny

Messages recommandés

Cette année sera sans doute celle de l'inter car leur recrutement a été bon.Tout le monde en parle de cette possibilité du titre pour l'inter, alors je pense que les 15 années sans le moindre scudetto s'achevra par un triomphe cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais être aussi optimiste que toi, seulement je crains qu'on ne soit pas suffisamment blindés en défense (les postes d'arrières gauche et droit ne sont pas correctement pourvus) et que ce flottement nous joue des tours comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui , comme tout les ans ! Chaque années cette NOTRE année mais a la fin ? une coupe d'italie ? ouf c'est pas mal pour un GRAND club qui gagnaient TOUS a l'epoque et vois devant lui le milan , la juve qui gagne des titres , qui participent a la finale de la LDC et nous dans tou ca ? et bein la coupe d'italie !

Arettez de dire c'est notre saison , on a fait un bon recrutement et le reste parceque tout les ans on fait le meilleur recrutement !

forza inter per sempre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que c'est pour quoi que l'inter n'est plus champion depuis tant d'année ? hormis quelques saisons l'inter était pour moi toujours en mesure d'être champion mais voila, aucun scudetto depuis 1989 ... les causes : entraineur incompétent ? équipe trop juste pour gagner des titres ? probleme éxtra sportif ? malchance ( scudetto 2002 ) ? . Pour moi le club a trop souvent été mal géré glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est en parlant comme ça que tu aides et supportes le club? Au lieu de parler comme ça, tu ferais mieux de soutenir le club plus que jamais, parce qu'avec des \"supporters\" rolleyes.gif comme toi, on va pas loin  :wink:

hihi ma cocotte si tu savais.. alors tout les tifosi des forums italiens de l'inter sont des faux supporters comme moi ? parcequ'ils pensent comme moi!

tu crois que c'est en postant sur un forum que tu supporters ton équipe !

c'est sur tu doit etre plus fan que moi car tu es administrateur. closedeyes.gif

(j'en doute pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi ma cocotte si tu savais.. alors tout les tifosi des forums italiens de l'inter sont des faux supporters comme moi ? parcequ'ils pensent comme moi!

tu crois que c'est en postant sur un forum que tu supporters ton équipe !

c'est sur tu doit etre plus fan que moi car tu es administrateur.  :closedeyes:  

(j'en doute pas )

 

Alors premièrement tu changes de ton avec moi tout de suite win.gif

 

Deuxièmement, moi aussi je pense cela, bien évidemment. mais c'est du passé, ça sert à rien de se lamenter sur le passé. Encourageons notre club plus fort que jamais encore pour l'aider à enfin gagner un titre majeur.

 

Troisièmement, je vais aussi au stade, je ne me contente pas de poster ici (je vais même voir un tournoi estival pour soutenir le club de mon coeur tu te rends compte! rolleyes.gif )

 

Quatrièmement, rien à voir avec le rang d'administrateur, merci win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi ma cocotte si tu savais.. alors tout les tifosi des forums italiens de l'inter sont des faux supporters comme moi ? parcequ'ils pensent comme moi!

tu crois que c'est en postant sur un forum que tu supporters ton équipe !

c'est sur tu doit etre plus fan que moi car tu es administrateur.  :closedeyes:  

(j'en doute pas )

 

Alors premièrement tu changes de ton avec moi tout de suite win.gif

 

Deuxièmement, moi aussi je pense cela, bien évidemment. mais c'est du passé, ça sert à rien de se lamenter sur le passé. Encourageons notre club plus fort que jamais encore pour l'aider à enfin gagner un titre majeur.

 

Troisièmement, je vais aussi au stade, je ne me contente pas de poster ici (je vais même voir un tournoi estival pour soutenir le club de mon coeur tu te rends compte! rolleyes.gif )

 

Quatrièmement, rien à voir avec le rang d'administrateur, merci win.gif

je change de ton ? c'est pas parceque tu es administrateur que je vais pas te parler comme je parle aux autres ok ?

je me lamente sur le passé oui , mais un club sans passé c'est un club sans futur tu ne crois pas ??

et ne t'inquietes pas,je suis a fond dans l'inter donc ne me juge pas car tu me connais pas !

coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,j'en suis pas sur,le milan et la juve sont encore au dessus,ils ont capello et ancelloti,desolé hien,j'admire enormement Mancini mais force est de constater que notre entraineur(encore jeune ma foie)est pour L'INSTANT moins experimenter que les deux autres,ce qu'ils nous faut c'est encore une ou deux années de bouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...