Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe avec Burdisso ?


legreg1

Messages recommandés

Il etait vraiment bon ce joueur (enfin pas à l'inter mais a Boca, a l'inter il a joué que 8 matchs, on peut pas juger) et ca fait plus de 8 mois qu'il joue plus. Il etait retourné en Argentine pour raison personnelle en janvier 2005, on parlait de le pretté a un club argentin pour qu'il regle ses ennuis, mais la ca fait longtemps qd meme, quelqu'un a des nouvelles?

 

Je voudrais savoir s'il va revenir à l'inter et si son cas s'arrange car un homme en plus en defense ferait le plus grand bien pour le moment. Joue-t-il encore au foot? Sa carriere est finie?

 

Merci d'avance,

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Personnelement je n'en sait pas plus que toi. La photo sur la page de l'equipe est trafiqué en plus, si tu regarde bien ils ont pris le maillot de Solari et ont découpé la tete de l'ancienne photo de Burdisso poour la mettre.

Ils avaient fait de meme pour Van der Meyde et Coco, et tout deux sont partis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso étant en Argentine, il est évident qu'il ne va pas revenir pour prendre une photo. L'année dernière Vieri aussi avait tardé à rejoindre le groupe et n'a assisté aux entraînements qu'en mi-août et ça n'avait pas réellement de signfication (juste un caprice de star). A mon avis Burdisso ne devrait pas tarder à revenir ou à être prété au Boca comme certaines rumeurs le disent win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso étant en Argentine, il est évident qu'il ne va pas revenir pour prendre une photo. L'année dernière Vieri aussi avait tardé à rejoindre le groupe et n'a assisté aux entraînements qu'en mi-août et ça n'avait pas réellement de signfication (juste un caprice de star). A mon avis Burdisso ne devrait pas tarder à revenir ou à être prété au Boca comme certaines rumeurs le disent win.gif

 

On est debut Septembre plus mi-aout. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il est ds la liste remise aujourd'hui pour les groupes de la CL, j'en conclu qu'ils comptent sur lui et qu'il va revenir rapidement, non?

 

CL PLAYER LIST SUBMITTED TO UEFA

Thursday, 01 September 2005 13:11:36

MILAN - FC Internazionale has provided UEFA with the list of 25 players for the 2005/06 Champions League group stage. The B list of players (those born after 1 January 1983 and at Inter for at least two seasons since turning 15) includes Obafemi Martins, born on 28 October 1984.

 

Goalkeepers:

1 Toldo Francesco

12 Soares Julio Cesar

22 Orlandoni Paolo

 

Defenders:

2 Cordoba Ivan

3 Burdisso Nicolas

4 Zanetti Javier

11 Mihajlovic Sinisa

13 Ferreira Josè Marcelo Zé Maria

16 Favalli Giuseppe

23 Materazzi Marco

25 Samuel Walter

33 Wome Pierre

49 Andreolli Marco

 

Midfielders:

5 Stankovic Dejan

6 Zanetti Cristiano

7 Figo Luis

8 Pizarro David

14 Veron Juan Sebastian

18 Kily González Christian

19 Cambiasso Esteban Matias

21 Solari Santiago

55 Maa Boumsong Daniel

 

Strikers:

9 Cruz Julio Ricardo

10 Adriano Leite Ribeiro

20 Recoba Alvaro

 

B list:

35 Tornaghi Paolo (gk)

45 Piazza Matteo (gk)

36 Fautario Simone (d)

38 Semenzato Daniel (d)

46 Esposito Dennis (d)

47 Barni Mattia (d)

40 Diarra Abdoulaye (m)

41 Ravasi Jacopo (m)

30 Martins Obafemi (s)

42 Germinale Domenico (s)

43 Kyeremateng Basty Owusu (s)

44 Momentè Matteo (s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une lettre pour le club fin mai. Il dit qu'il remercie tous le monde et qu'il est en Argentine quelques mois pour résoudre un grave problème personnel. Et que quand ce sera finit il reviendra à une vie normale.

Espérons pour nous et pour lui qu'il reviendra bientôt.

Assez obscur tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh il va revenir ! faut pas s'inquitéter ! il a juste quelques petits soucis, il va revenir !

 

Tu as des infos ? Tu as l'air sur de toi, fais ns les partager!

 

comme le dit dje, je suis optimiste oui ! il va revenir c'est sur ! sinon il ne serait pas venu chez nous voire il se serait faire licencier ou transféré !

 

Oui ça va pour l'instant on est tranquille niveau défenseur central. Seulement depuis qu'il est au club, il a plus été absent qu'autre chose, je me demande si le club lui verse toujours son salaire  ?

 

toujours malheureusment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ca aurait été de le preter 6 mois à Boca pour qu'il retrouve son meilleur niveau mais finalement on dirait que ça ne s'est pas fait. Lorsqu'il va revenir il n'aura aucune condition et ne pourra pas enchainer les matches barré par 4 défenseurs, il va faire comme Coco l'an passé, et on le pretera en Juin 2006 et il aura perdu encore un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...