Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui est votre joueur préféré?


Nathy

Messages recommandés

Mon joueur préféré est Alessandro NESTA car il défend avec classe et en plus il trés fort. :nikel:

 

Je suis superstitieux comme lui 13 chiffre porte bonheur.

 

La seule chose que je regrette c'est qu'il soit partit de la lazio mais il n'avait pas le choix.

 

J'aime bien aussi adriano, ronaldinho et messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Préferés exequo : Adriano, Kàka, Capitano Zanetti

 

Sinon aussi : Ronaldo (Nerazurri :cry: ), Gerrard, Recoba, Grosso (recemment :nikel: ), Matrix (par la force des choses :bigrin: ) et Ronaldinho (et sa techincité enorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J'avais pas vu ce topic. Ma liste est longue. Le joueur que j'adore le plus c'est Javier Zanetti sans l'ombre d'un doute. Ce type est génial sur et en dehors des terrains. On est né le méme jour en plus. Bref c'est lui mon joueur préféré.

 

Sinon aprés j'étais un trés grand fan de Rivaldo, Ivan Zamorano, Roberto Baggio, Christian Vieri, Dennis Bergkamp, Ronaldo epoque Barcelonaise et Interiste, Giuseppe Bergomi et Fernando Redondo.

 

Actuellement j'adore Materazzi, Cambiasso, Stankovic, Ibrahimovic, Villa, Rooney, Cordoba, Ronaldinho, Messi, Maldini, Totti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

1. Zanetti (quellle question !).

 

2. El Cuchu :

il est arrivé au Real et est devenu chez nous l'un des meilleurs joueur au monde à son post. J'adore sa mentalité et ça façon de jouer. j'espère qu'il restera à vie chez nous :nikel:

 

3. Samuel :

je l'ai toujours adoré depuis la saison incroyable qu'il a fait à la Roma. Un défenseur qui dégage une telle puissance avec un savant mélange de sagesse, j'adore ! Quelle déception quand il a été perdre son temps au Real alors que chez nous il nous auraient été fort utile...

 

4. ballack :

je l'ai toujours trouvé impressionnant au niveau physique et mental. Il a beaucoup baissé dans mon estime quand il a rejoint Chelsea mais bon... je l'ai toujours admiré d'une certaine manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Encore en activité

 

1er - Xavi

 

2éme exaeco - Riquelme , Iniesta

 

3éme - Gerrard, Claudio Lopez

 

 

C'est trop difficille de départager certain :blushing:

 

 

Sinon grosse dédicace a celui que je kiffais le plus a l'époque , Roberto Baggio que j'oublirais jamais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...