Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zanetti: "On ira à Valence pour gagner"


forza-inter-adriano

Messages recommandés

Après le 2-2 à domicile contre Valence, l'Inter devra l'emporter au retour pour poursuivre l'aventure en Ligue des Champions.

 

 

"On est déçu du match nul, on méritait mieux, mais c'est comme ça. On devra aller là-bas et gagner et je suis certain que c'est ce qui arrivera. On a eu des occasions de l'emporter, mais ils nous ont compliqué la tâche. Ils ont des joueurs très techniques qui trouvent toujours les failles" a déclaré le capitaine intériste.

 

Zanetti a tenu à saluer la performance de Maicon, un des joueurs du match : "Il a fait un grand match, derrière et devant. Il y a cru jusqu'au bout et nous a permis de marquer le second but".

 

 

Source : Goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Ah ba tient j'aurais cru qu'ils iraient là bas pour le 3-3 :o:bigrin: sinon c'est vrai que Maicon continue une belle marche en avant et d'ailleurs quand je lisais certains contre son arrivées en plus dépenser 7M qui n'avaient pas l'air bien investi j'étais pas forcément d'accord ni contre depuis le coup Cambiasso mieux vaut ne rien balancer trop tôt :D et puis Figo, Julio César, Zlatan... EDIT: un crime si je ne rajouterais pas Dacourt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de voir Zanetti trés motivé pour rester dans la compétition!!

En tout cas tout le monde est confiant pour le retour!!

Forza inter!!

Etre confiant ne suffit pas, il faut être efficace parce que on peut avoir toute la confiance du monde mais si on marque pas et qu'on gagne pas ou que l'on fait pas un match de 3-3 et plus on passera pas même avec toute la volonté du monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat est peut être positif pour les joueurs, ils chercheront un mettre un but a attaquer sans cesse, l'année dérniére les joueurs sont partis a villareal avec un légére avantage et a protéger le score, moi j'y crois et de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déterminé Il capitano et il a bien raison , on n'est pas dans une situation des plus favorables mais ce n'est pas une raison pour se dire que c'est perdu d'avance. Il y a la victoire 5-1 qui est surement dans les tetes mais vaut mieux la mettre de coté et jouer le match a 100% ou meme plus du moment que c'est positif après ^^.

Aller a Valence pour gagner , ca va de soi , rien que pour le reste de la compétition passer avec une victoire est quand meme plus préférable pour la confiance et autres facteurs déterminants pour espérer aller au bout de la compétition. Maintenant a nous d'allier la parole a la pratique et de réaliser un bon match chez eux , on a les moyens pour malgré les absences de cambiasso et Vieira donc allons y :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba tient j'aurais cru qu'ils iraient là bas pour le 3-3

 

mdrrrr j'allait la faire tous les gens disent a c'est bien Zanetti :laugh: en effet heureusement qu'il dit pas que on va la bas pour perdre sa serai grave :blink::bigrin:

 

En tout cas je suis bien sonfiant ont a largement les moyens pour s'imposer en Espagne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...