Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAICON À L'INTER ?


Krif

Messages recommandés

L'Inter de Milan serait en contact avec l'agent de Douglas Maicon, l'arrière de l'AS Monaco.

 

Le brésilien a été recommandé au patron de l'Inter Massimo Moratti par l'attaquant prodige Adriano, en qualifiant "Maicon est un défenseur phénoménal".

 

Maicon est sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2008, son agent Mino Raiola s'est rendu à Milan pour des entretiens avec les représentants du club pour une potentielle arrivée.

 

Mais le statut du joueur d'extra-communautaire a empeché toute transaction, il y a une possibilité qu'une arrivée soit programmer au mois de janvier, moyennant un transfert d'environ 3 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Non je regrette, qui te dis que dans l'avenir on sera pas confronté à cette situation, notre capitaine se fait vieux et de plus en plus il lui faudra délégué son coté droit. :sad: . Pour une vision à long terme le recrutement d'un arrière-droit, certes moins que celui d'un arrière-gauche, s'avère indispensable. Maicon n'étant pas selon moi le meilleur choix ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il capitano a resigné jusqu'en 2010 donc aucun souci pour le coté droit, Zanetti est le genre de joueur qui sera toujours bon meme à 37 ans.Maicon sera peut etre le successeur de Zé sur le banc de touche (ils ont les memes caractéristiques: meilleur en attaque qu'en défense) mais pas de Zanetti.

Preoccupons nous en priorité du coté gauche qui n'inspire confiance à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preoccupons nous en priorité du coté gauche qui n'inspire confiance à personne.

 

Moi je trouve qu'il est bien notre côté gauche. Il y a mieux mais il y a surtout pire. Favalli est trés bon et Wome peut faire de grand match. Moi je ne fait pas partie de ceux qui n'ont pas confiance au côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est impressionnant comme Parme forme des joueurs de grand talent. Ces dernières années sont sortis des ateliers de Parme Cannavaro, Thuram, Bonera, Gilardino, Crespo, Chiesa, Veron, Fiore... Etonnant qu'ils galèrent autant en ce moment confused1[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajax a formé quasiment toute les meilleurs génerations hollandaises, par contre je trouve que Parme est plus un club révelateur de grands talents que formateur,Adriano, Gilardino, Mutu, Cannavaro,Bonera...... n'ont pas été formés à Parme mais le club a permi à ces joueurs d'exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...