Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Meazza, ouvert complétement dès dimanche?


Didju222

Messages recommandés

Meazza déjà ouvert demain?

Image IPB

 

Traduction:

Aujourd'hui est prévu une nouvelle descente de l'observatoire del Viminale (je sais pas traduire) au Stade G.Meazza pour vérifier les oeuvres(opérations) accomplies et l'avancement des travaux.

L'espoir explique Alfonso Cefaliello, représentant du Milan, que le stade peut être ouvert complétement au public et pas seulement aux abonnés, déjà pour le match de dimanche contre la Sampdoria (nldr: demain Milan - Sampdoria).

 

Ensuite ils parlent de celui de Brescia donc on s'en fout :bigrin:

 

Désolé pour la traduction plus que tumultueuse mais je ne suis pas de langue italienne, j'apprend juste à l'école et je fais de mon mieux! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Il faudrait vraiment que les travaux soient bien terminés pour que le stade ré-ouvre complètement, ce serait une excellente nouvelle ! J'ai hâte de voir le résultat de la vérification ... ^_^

 

Merci didju ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/02/2007

 

Foot - ITA : San Siro rouvre au public

Le stade San Siro de Milan va rouvrir ses portes au public. Samedi le ministère de l'Intérieur italien a donné son vert en indiquant que les installations et l'organisation de l'enceinte répondaient aux normes légales de sécurité. Ainsi, le match AC Milan-Sampdoria, comptant pour la 25e journée du championnat, est le premier concerné par cette décision. Le préfet de Milan, Gian Valerio Lombardi, a donc décidé d'autoriser San Siro à accueillir jusqu'à 67.500 personnes (la capacité totale est de 85.700).

 

La décision concerne également les stades d'Udine (Udinese) et de Florence (Fiorentina), qui étaient jusqu'ici contraints au huis clos, à accueillir les abonnés. Ces derniers pourront ainsi assister aux matches Udinese-Parme et Fiorentina-Empoli dimanche après-midi. A la suite du décès du policier Filippo Raciti lors d'affrontements avec des supporteurs le 2 février à Catane, le gouvernement avait notamment décidé d'imposer le huis clos à tous les stades dont l'organisation et les installations ne répondent pas aux normes légales de sécurité.

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Quelle excellente nouvelle !!! :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien en 3jours le stade san siro a completement changé dinfrastructure ou alors il nous prenne vraiment pour des cons!

mercredi on a le droit qu'a 36000billets et 3jours plus tard 67500billets,serieux faut mexpliquer,on se faire encore avoir ! :nazz:

ba biensur qu'on c'est fait arnaquer pour le match contre valence , comme l'année dernière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/02/2007

 

Foot - ITA : San Siro rouvre au public

Le stade San Siro de Milan va rouvrir ses portes au public. Samedi le ministère de l'Intérieur italien a donné son vert en indiquant que les installations et l'organisation de l'enceinte répondaient aux normes légales de sécurité. Ainsi, le match AC Milan-Sampdoria, comptant pour la 25e journée du championnat, est le premier concerné par cette décision. Le préfet de Milan, Gian Valerio Lombardi, a donc décidé d'autoriser San Siro à accueillir jusqu'à 67.500 personnes (la capacité totale est de 85.700).

 

Quelle excellente nouvelle !!! :jumpy:

Excellente pour le moment car l'equipe ne le dit pas mais 67.500 sera la capacite' pour toute le reste de la saison donc pas de 80000 supporter pour le derby....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes trop bon!!!

pour ceux qui ralent pour la champions ma fois on peut pas tout avoir!

Sa me rassure cette bonne nouvelle! :nikel:

 

24/02/2007

 

Foot - ITA : San Siro rouvre au public

Le stade San Siro de Milan va rouvrir ses portes au public. Samedi le ministère de l'Intérieur italien a donné son vert en indiquant que les installations et l'organisation de l'enceinte répondaient aux normes légales de sécurité. Ainsi, le match AC Milan-Sampdoria, comptant pour la 25e journée du championnat, est le premier concerné par cette décision. Le préfet de Milan, Gian Valerio Lombardi, a donc décidé d'autoriser San Siro à accueillir jusqu'à 67.500 personnes (la capacité totale est de 85.700).

 

Quelle excellente nouvelle !!! :jumpy:

Excellente pour le moment car l'equipe ne le dit pas mais 67.500 sera la capacite' pour toute le reste de la saison donc pas de 80000 supporter pour le derby....

mais pourquoi? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais à cette décision. L'Inter se fait toujours entuber. Milan, ça reste Milan, leur prestige les suit et on fait tout pour qu'ils soient content. Bref, je suis tou de même heureux de cette nouvelle.

meme capacite' pour le milan ac et pour eux il y aura aussi des difficultees pour les billets curva sud dans le derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que milan jouerai devan 85000 personnes face au celtic?????

 

Cest comme ca faut sy habituer, on est toujours laisé, on ny peut rien on ne nous aiment pas, avec lhabitude on commence a ne plus faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...